Bonjour à toutes,
Cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé mais rien ( je n'ai pas été sous pilule avant). Limite je me dis que ça ne sera pas pour moi, c'est désespérant.
Alors voilà , je voulais avoir plusieurs avis, plusieurs conseils . Combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte ? Es ce qu'il y a "un moyen" plus efficace pour y arriver ? Quels ont été vos symptômes quand vous êtes tombés enceintes ? L'avez vous su direct ?
Es ce que vous savez si on peut faire des examens pour voir si tout vas bien ?
J'ai eu plusieurs rdv avec ma sage femme mais à chaque rdv j'avais un petit problème ( bartholinite, mycose, infection urinaire..) Alors elle a préféré se concentrer sur ça. On dirait que le sort s'acharne sur moi lol.
Mais aujourd'hui je suis à 2 jours de retard, j'ai eu mes dernières règles le 23 avril, et le 8 mai j'ai eu des douleurs comme si j'avais mes règles. J'ai fait un test hier mais négatif. Peut-être que j'ai ovulé plus tard.. j'ai un peu l'impression d'être mouillé, et que quelque chose "coule " des fois. Mis à part des légères pertes blanches jaunes ( j'ai mis y a qq jours bactygin donc je pense que c'est ça ) rien d'autre.
Je vous attends nombreuses pour partager vos expériences 😊
Bonne journée à toutes