Sujet tabou couple

Sujet tabou couple

Messagepar Latortue » Jeu Mai 24, 2018 7:59 am

Bonjour à toute,

Je vous écris car j'ai un seul problème dans mon couple ça fait 6 ans que l'on est ensemble. Il y a 2 ans je me sentais pas capable d'être maman et quand je suis tombé enceinte sous pilule j'ai fais une IVG. Mais le problème c'est que depuis ça me hante j'ai besoin de pouponner, de prendre soin de quelqu'un, de donner de l'amour... sauf que mon chéri n'est pas prêt à sauté le pas et il veut même pas en entendre parler. Mais moi ça fait 2 ans que ça me ronge d'après vous comment je peux arriver à soulager cette impression ? Comment je peux arriver à le convaincre de passer le cap ?
Je lui en ai parlé déjà mais il a pas eu plus de réaction que ça.

On as tous les 2 25 ans.

J'espère obtenir des réponses
Merci d'avance
Latortue

Message(s) : 35

Re: Sujet tabou couple

Messagepar hillsong95 » Jeu Mai 24, 2018 9:57 am

Latortue a écrit:Bonjour à toute,

Je vous écris car j'ai un seul problème dans mon couple ça fait 6 ans que l'on est ensemble. Il y a 2 ans je me sentais pas capable d'être maman et quand je suis tombé enceinte sous pilule j'ai fais une IVG. Mais le problème c'est que depuis ça me hante j'ai besoin de pouponner, de prendre soin de quelqu'un, de donner de l'amour... sauf que mon chéri n'est pas prêt à sauté le pas et il veut même pas en entendre parler. Mais moi ça fait 2 ans que ça me ronge d'après vous comment je peux arriver à soulager cette impression ? Comment je peux arriver à le convaincre de passer le cap ?
Je lui en ai parlé déjà mais il a pas eu plus de réaction que ça.

On as tous les 2 25 ans.

J'espère obtenir des réponses
Merci d'avance

Franchement c mieux den attendre kil soit prêt
Moi sa fait depuis mes 26 ans k je voulais être maman je me suis toujours dit entre 25 et 30 ans je serai maman cheri ma enfin dit oui a mes 28 ans même kan je suis tombée enceinte il c dit k ct trop tot mdr 😂😂😂😂 nous on réalise kon est maman dès tg positif et le chéri réalise kil est papa a laccouchement 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 24, 2018 3:39 pm

Pourquoi ne veut il pas denfant? Est ce parce que cest trop ou n'en voudra t-il jamais?

De notre cote cetait le contraire, lui etait pret et pas moi. Il aura du patienter.
Virginie400

Messagepar Latortue » Jeu Mai 24, 2018 4:40 pm

Il n'est pas capable lui même de définir son envie. C'est plus facile de faire patienter un homme je pense 😁😁.

Mais du coup comment je peux combler se manque ?
Latortue

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 24, 2018 6:00 pm

Latortue a écrit:Il n'est pas capable lui même de définir son envie. C'est plus facile de faire patienter un homme je pense 😁😁.

Mais du coup comment je peux combler se manque ?

Une amie s'était préparé a l'éventualité que son homme lui dise «oui» en prenant soin de son corps.
En gros, pour palier a l'attente, elle s'était remise au sport, avait commencé un régime équilibré, ne consommait plus dalcool...
C'était sa façon de s'occuper l'esprit.

Je ne pense pas que tu puisses combler le manque de porter a nouveau un enfant en toi, mais tu peux detourner la pensee en te focalisant sur autre chose.
Virginie400

Messagepar mybaby2 » Jeu Mai 24, 2018 6:25 pm

je trouve tres bonne l'idee de virginie 😊😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Latortue » Jeu Mai 24, 2018 8:19 pm

En plus je viens de me faire licencier à cause de problème de santé... Je me suis donc remise au sport à temps plein j'en fais tous les jours mais la nuit je fais des rêves... J'ai pensé à combler le manque en ayant l'affection du animal de compagnie ça pourrait fonctionner ?
Latortue

Messagepar Paprika » Jeu Mai 24, 2018 8:49 pm

Moi j’ai pris un petit chihuahua , c’est mon bébé mais on ne peut pas comparer , ça ne comble pas mon envie d’avoir un enfant 🍼
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Karen38 » Ven Mai 25, 2018 5:33 am

Adopter un animal pallie au manque... mais c’est plutôt une belle chose.
Avec mon homme on essaye d’avoir un bébé et notre chat nous aide à patienter. C’est un peu notre bébé. 😊😉
Tu chéri serais d’accord pour adopter un animal ?

Ceci dit, tu as complètement raison de faire du sport et avoir une vie saine. Ça n’apporte que du bonus et ça t’occupe l’esprit.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Latortue » Ven Mai 25, 2018 8:57 am

En faite j'ai déjà 2 chiens mais ce sont 2 bergers allemand que je ne peux pas prendre sur les genoux... ils font 45 et 35 kilos du coups ça fait lourd 😂😂
Latortue

Suivant

Retour vers Concevoir