Essai apres fausse couche

Essai apres fausse couche

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 25, 2018 11:38 am

Bonjour ,

J'écris ce message a toute celle qui comme moi veulent retomber enceinte apres une fausse couche ou celle qui ont reussi .. comment vivez vous ca ? Comment ca se passe pour vous ? Essayons de nous encourager entre femmes :)
Sissi92

Message(s) : 421

Re: Essai apres fausse couche

Messagepar SAKAP » Ven Mai 25, 2018 1:34 pm

Sissi92 a écrit:Bonjour ,

J'écris ce message a toute celle qui comme moi veulent retomber enceinte apres une fausse couche ou celle qui ont reussi .. comment vivez vous ca ? Comment ca se passe pour vous ? Essayons de nous encourager entre femmes :)

Bonjour, je suis dans le même cas que toi mais avec deux fausses couches malheureusement. Depuis je suis en attente aussi 😊. Je suis tombé enceinte 8 mois après ma première fausse couche, et depuis ma dernière plus tien pour l’instant. Et toi ton écart est de combien ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Pioupiou83 » Ven Mai 25, 2018 6:00 pm

Coucou les filles ! Je me permet de me joindre à vous , car je suis dans le même cas que vous , j'ai fait une fausse couche fin janvier et depuis rien ... Je suis dans l'attente, mes vilaines devraient arriver le 1er juin normalement ... Je croise les doigts 🤞
Pioupiou83

Message(s) : 7

Messagepar Karinee-80 » Ven Mai 25, 2018 7:12 pm

Salut les filles ! Je me joins aussi a vous malheureusement. .
Fausse couche 17janvier retour de couche que 47jours après ! Et depuis jai des cycles entre 30 et 35jours. Je viens de recommencé un nouveau cycles et j'ai acheté des to pour voir si j'ovule bien et je suis sous acide folique comme depuis le debut et je prend de l'huile donagre en complément ! Courage à toute 😗
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Eloo2406 » Mar Mai 29, 2018 3:50 pm

Bonjour les filles j’ai également perdu mon bébé le 7 avril à 17 semaines de grossesse
Et en essai depuis le retour de couche donc premier cycle ce mois si.
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Yayou » Mar Mai 29, 2018 7:39 pm

Eloo2406 a écrit:Bonjour les filles j’ai également perdu mon bébé le 7 avril à 17 semaines de grossesse
Et en essai depuis le retour de couche donc premier cycle ce mois si.

Tout mon courage.. la peine ne s'efface pas elle s'atténue et on apprend à vivre avec
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 04, 2018 7:55 am

Coucou les filles, desole de repondre qu'aujourd'hui je croyais que personne m'avait repondu . Moi je n'es toujours m'as eu mon RDC . Je vous souhaites toute un ++ ! C vrai que c dur psychologiquement essayons de garder espoir
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Melanie92 » Lun Juin 04, 2018 9:20 am

Coucou les filles. Si ça peut vous redonnez espoir, j'ai fais une fausse couche (mais précoce a 3 semaines de grossesse le mois dernier et la je suis de nouveau enceinte, sans avoir eu de retour de couche. Je pense que la fausse couche était tellement précoce que ça a été l'équivalent de règle et que j'ai reovuler tout de suite après. Ma chance est que j'ai des cycles très réguliers de 28 jours.
Plus qu'à espérer qu'il s'accroche bien cette fois.
Je vous souhaite à toutes un beaux +++
Bisous
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar LYLIA24 » Lun Juin 04, 2018 5:38 pm

Bonjour, j'ai fais une fausse couche très précoce y a 1 mois et demi, j'ai eu mon retour de couche y a 15 jours, je garde espoir et j'avance je me dis qu'il y avait 1 raison a cela et que la prochaine sera la bonne, courage à toutes vous y arriverez ne perdez pas espoir
LYLIA24

Message(s) : 10

Messagepar Yayou » Mar Juin 05, 2018 10:07 am

Sissi92 a écrit:Coucou les filles, desole de repondre qu'aujourd'hui je croyais que personne m'avait repondu . Moi je n'es toujours m'as eu mon RDC . Je vous souhaites toute un ++ ! C vrai que c dur psychologiquement essayons de garder espoir

Plus la grossesse est avancée plis le rdc tarde apparement. En tout cas j'avais encore des hormones 35j après mon curetage (fait à 13SA) et encore des nausées 15j après me curetage. Bon courage a toi. C'est encore difficile de voir les échos ici
Yayou

Message(s) : 89

Suivant

Retour vers Concevoir