Tomber enceinte de jumeaux

Tomber enceinte de jumeaux

Messagepar Hajar » Lun Mai 28, 2018 11:36 am

Bonjour tout le monde je suis en essaie bb3 et vu que je suis jumelle avec mon frère et dans ma famille il yen a pas mal aussi pensez vous que j ai des chances d'en avoir à mon tour car c mon rêve avoir deux petites jumelles? Si vous avait était dans la même situation que moi ou vous l'êtes j'aimerais avoir votre ressentie, expérience ect merci les filles pour vos réponse bisou
Hajar

Message(s) : 11

Re: Tomber enceinte de jumeaux

Messagepar muriel » Lun Mai 28, 2018 12:55 pm

Bonjour
Il faut savoir que les jumeaux viennent de l'hérédité et chez la femme...
Dans ma famille il y a des jumeaux et j'en ai
C juste génial
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Doro » Lun Mai 28, 2018 2:39 pm

En effet, faut que ce soit du côté de la femme... Après les probabilités...?
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Paprika » Lun Mai 28, 2018 3:34 pm

Coucou , c’est mon rêve aussi d’avoir des jumeaux ou jumelles , mon père a 6 frères et sœurs dont 2 paires de jumeaux et comme ça saute une génération je croise les doigts , enfin si j’en ai un ce sera déjà bien , je vais devoir passer par la PMA donc ça devrait augmenter mes chances
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Ma biche » Lun Mai 28, 2018 7:29 pm

Bonjours les filles moi j'ai une fausse jumelle j'ai toujours entendu que sa sauter une génération je pourrait en avoir moi aussi ? C'est possible ??
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar LFH » Lun Mai 28, 2018 7:31 pm

Bonjour ma mère étant jumelle avec ma marraine et ce sont la seule paire de juju qu'on ai dans la famille à ce que je sache en tout cas 😊 et que soit disant sa saute une génération... Je me demande si je pourrais éventuellement avoir des jumeaux jumelles à mon tour ?
Ps:déjà maman d'un petit garçon de bientôt 5 ans... Je croise les doigts 🤞🏼 pour nous tte essayeuses aguerri... 😉😘😘
LFH

Message(s) : 190

Messagepar muriel » Lun Mai 28, 2018 9:05 pm

Doro a écrit:En effet, faut que ce soit du côté de la femme... Après les probabilités...?

Bah en fait je ne sais pas trop comment sa fonctionne
Ma mère a un cousin qui a eu des jumeaux (dont un mort né à la naissance ) ma mère a été enceinte de jumeaux (dont un qui n'a pas été a terme) et moi g eu 2 grossesses gemellaires dont une avec une fausse couche précoce y a deux ans et la première j'ai eu mes jumeaux je suis la seule dans la famille a avoir eu une fin heureuse avec les 2 bébés. ..ce qui a suscitée beaucoup de jalousie et méchanceté enfin bref voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bloomsix » Lun Mai 28, 2018 9:40 pm

Coucou les filles, je peux vous éclairer sur ce sujet. En essai bb1 Je rêve moi même d’avoir des jumeaux🍀 du coup j’ai fait des recherches: pour les faux jumeaux c’est héréditaire chez la femme. Cela provient du fait d’avoir une double ovulation et c’est transmis entre femme. Par contre pour les vrai jumeaux, c’est encore un mystère pour la sciences. Et la légende selon laquel ça saute des générations est une invention apparement 😅 donc si votre maman ou grand mère à eu des faux jumeaux, vous avez des chances.
Voila j’espère que ça vous aidera 😉🙂
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Paprika » Mer Mai 30, 2018 8:40 pm

Coucou Bloomsix , merci j’ai des chances alors car ma grand-mère a eu des faux jumeaux 😊
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 30, 2018 9:35 pm

Alors il faut savoir que c’est beau d’avoir des jumeaux par contre ça demande énormément de travail.

Ça ne saute pas forcément une génération car ma tante a des jumeaux et ça n’a pas empêché que sa nièce ( qui est ma cousine ) d’en avoir également
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Suivant

Retour vers Concevoir