Glaires acide

Glaires acide

Messagepar Lilli_91 » Lun Mai 28, 2018 3:34 pm

Salut les filles jespere que vous allez bien?
Jai fais un test hüner ce matin et jai eu les resultats qui m’on plus ou moins plombé le moral spermes immobiles. Glaires acide hostile, normalememt jai rdv mercredi avec mon gyneco.
Est ce que c’est le meme cas pour quelqun ? Ya til des solutions par rapport a sa et meme qu’est ce que sa veut dire lool biensur je suis en essai BB
Lilli_91

Message(s) : 34

Re: Glaires acide

Messagepar Sarahvic » Ven Juin 01, 2018 5:31 pm

Pour moi aussi glaire acide. Du coup on commence les inséminations ce mois ci. Nous sommes en essai bébé depuis près de 2 ans et suivi pma depuis octobre 2017. Ça a été dur à accepter mais je me suis faite à l'idée. Pas d'autres choix de toute façon. La gynéco a été rassurante en disant qu'il y avait de grandes chances de réussite quand on est jeune et que l'on passe par les inséminations pour cette raison. Donc j'y crois. Bon courage à toi.
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Melysse » Ven Juin 01, 2018 9:46 pm

J'ai entendu que l'eau de Vichy pouvait aider à diminuer l'acidité de la glaire et l'huile d'onagre améliore la qualité
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar hillsong95 » Ven Juin 01, 2018 9:51 pm

Lilli_91 a écrit:Salut les filles jespere que vous allez bien?
Jai fais un test hüner ce matin et jai eu les resultats qui m’on plus ou moins plombé le moral spermes immobiles. Glaires acide hostile, normalememt jai rdv mercredi avec mon gyneco.
Est ce que c’est le meme cas pour quelqun ? Ya til des solutions par rapport a sa et meme qu’est ce que sa veut dire lool biensur je suis en essai BB

Je te conseille le zinc et le maca pour ton mec et l'huile donagre et l'eau de vichy pour toi
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lilli_91 » Dim Juin 03, 2018 10:18 pm

Cc les filles merci pour les reponses, j’ai commencé l’eau de vichy en esperant que sa améliore les choses bon en même ma glaire n’est pas de bonne qualité, mais j’attends les resultats du spermogramme de mon mari en esperant qu’ils soit bien.
Bin courage a nous toutes en esperant qu’ont obtiennent ce fameux +++
Lilli_91

Message(s) : 34

Retour vers Concevoir