Essais bébé 🌺

Essais bébé 🌺

Messagepar Bloomsix » Lun Mai 28, 2018 9:58 pm

Hello les filles,🙂
J’ouvre une nouvelle conversation parce que je vois que beaucoup sont remplie et si vous êtes comme moi, on ose pas tjrs « s’incruster » 😕.
Je suis en essais bébé officiellement depuis 7 mois. Avec une fausse couche précoce début septembre (on était pas en essais à ce moment là car en plein préparatifs de notre mariage)
Dure dure l’attente mais j’essaie de rester positive
Et vous?
Bloomsix

Message(s) : 108

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Kaba » Lun Mai 28, 2018 10:24 pm

Bonsoir bloomsix tout d'abord je te souhaite +++++++. Moi suis maman d'un petit garçon de 14mois, avant de tombé enceinte de lui j'ai fait 8mois d'essai sans suite 😣😣. Et la angoisse, stress pire j'allais tombé sur les femmes enceintes dans la rue lol. Du coup gygy ma prescrit une radio d'hystero qui ma enfin permis d'être maman de mon petit bonhomme des le même mois de la radio.
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar Bloomsix » Lun Mai 28, 2018 10:34 pm

Kaba a écrit:Bonsoir bloomsix tout d'abord je te souhaite +++++++. Moi suis maman d'un petit garçon de 14mois, avant de tombé enceinte de lui j'ai fait 8mois d'essai sans suite 😣😣. Et la angoisse, stress pire j'allais tombé sur les femmes enceintes dans la rue lol. Du coup gygy ma prescrit une radio d'hystero qui ma enfin permis d'être maman de mon petit bonhomme des le même mois de la radio.

Tu es en essai pour bebe2 alors? Moi gygy m’a dit d’attendre 1an d’essai avant les examens. Puisque je suis déjà tombée enceinte, c’est qu’en principe tout fonctionne(malgré fausse couche)
Bloomsix

Messagepar Kaba » Lun Mai 28, 2018 11:11 pm

Désolée pour ta (fausse couche)😣. Oui moi suis en essaie pour Bb2 les examens en général les médecins eux pensent jusqu'à 1ans d'essai c'est normale. Soif que pour nous qui le désirent sa paraît énormément longue.
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar Bébé en vue » Mar Mai 29, 2018 5:16 am

Cc a toute moi j essaie depuis 7mois mnt et tjr rien en tt cas pour l instant mes regles sont tjr venu a l heure sauf une fois jau eu 1 semaine de retard et jai vmt penser que je l etais mais non mes regles etait arriver 😔 mes derniere regles sont venu trrs douloureuse et jai pas vmt eu de sang 2fois de suite jai essayer la lavande une fille avait parler de sa sur le forum mais jai pas continuais jai fais qu une seule fois
Bébé en vue

Message(s) : 23

Messagepar Yayou » Mar Mai 29, 2018 9:50 am

Bonjour je m'incruste ici car je n'ai pas de réponse dan ses autres sujet.

Je suis en essai moi aussi,d'une 5eme grossesse mais d'un 3eme bébé.
Je suis tombée enceinte au C9 pour mon premier, suite à ça on s'est douté qu'il y avait un soucis. Aprè mon accouchement nous avons consulté suite à un spermo catastrophique et une fc 10 mois après mon accouchement, nous devrons nous diriger vers la PMA pour une FIV icsi. Finalement je suis tombée enceinte à nouveau et avant de démarrer le protocole, 1 mois et demi après ma fc et la grossesse s'est bien passé !
Plus de prise de tête donc, RDC 4 mois après mon accouchement, insuffisance en progestérone pendant quelque cycles, je tombe à nouveau enceinte naturellement en décembre. Tout se passe bien, je passe 2 échos, le voit, entend le coeur bébé prévu pour le 23 septembre 2018 environ et le 27 février écho du premier trimestre le coeur s'est arrêté quelques jours plus tôt.
Je subit un curetage une semaine après, une semaine très longue... le bébé avait une maladie rare tel que la triploidie du coup nouveau rdv à la PMA et un coup de pouce nous sera donné en septembre si toujours rien.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Catoche35 » Mar Mai 29, 2018 10:24 am

Coucou les filles
Je m'appelle Catherine maman de z garçons 5 ans et 2 ans et en essaie de bébé 3 arrêt de la pilule fin janvier
Bon courage à vous toutes 🤞🤞🍀🍀🍀
Catoche35

Message(s) : 10

Messagepar Bloomsix » Mar Mai 29, 2018 12:06 pm

Yayou a écrit:Bonjour je m'incruste ici car je n'ai pas de réponse dan ses autres sujet.

Je suis en essai moi aussi,d'une 5eme grossesse mais d'un 3eme bébé.
Je suis tombée enceinte au C9 pour mon premier, suite à ça on s'est douté qu'il y avait un soucis. Aprè mon accouchement nous avons consulté suite à un spermo catastrophique et une fc 10 mois après mon accouchement, nous devrons nous diriger vers la PMA pour une FIV icsi. Finalement je suis tombée enceinte à nouveau et avant de démarrer le protocole, 1 mois et demi après ma fc et la grossesse s'est bien passé !
Plus de prise de tête donc, RDC 4 mois après mon accouchement, insuffisance en progestérone pendant quelque cycles, je tombe à nouveau enceinte naturellement en décembre. Tout se passe bien, je passe 2 échos, le voit, entend le coeur bébé prévu pour le 23 septembre 2018 environ et le 27 février écho du premier trimestre le coeur s'est arrêté quelques jours plus tôt.
Je subit un curetage une semaine après, une semaine très longue... le bébé avait une maladie rare tel que la triploidie du coup nouveau rdv à la PMA et un coup de pouce nous sera donné en septembre si toujours rien.

Déjà une fausse couche c’est difficile mais plusieurs je n’imagine même pas 😔
Bloomsix

Messagepar Bloomsix » Mar Mai 29, 2018 12:10 pm

Catoche35 a écrit:Coucou les filles
Je m'appelle Catherine maman de z garçons 5 ans et 2 ans et en essaie de bébé 3 arrêt de la pilule fin janvier
Bon courage à vous toutes 🤞🤞🍀🍀🍀

Salut Catherine bienvenue et courage à toi aussi 😉
Bloomsix

Messagepar Yayou » Mar Mai 29, 2018 12:57 pm

Bloomsix a écrit: Déjà une fausse couche c’est difficile mais plusieurs je n’imagine même pas 😔

Quelque soit le nombre ou le stade ce n'est pas facile. Mais bon, là j'ai vraiment les images de l'écho (qu'ils nous avaient même donné 🤔) en tête. Un petit bébé avec bras jambes, tête...
Yayou

Message(s) : 89

Suivant

Retour vers Concevoir