Je n'en peut plus...

Je n'en peut plus...

Messagepar Mirador » Mar Mai 29, 2018 2:12 pm

Bonjour les fille j'ai besoin de parler. Je n'en peut plus sa fait 3 ans qur moi et mon copain on est em essais et rien ne fonctionne. Mon copain a 99% des spermatozoïdes anomal et en faible quantités et de mon côté je fait de l'endometriose stade 3. J'ai du me faire enlever mon ovaire gauche du a un kyste d'endometriose.

Il nous permette pas de faire les insemination artificielle car pas asser de zozo. Mon copain a suivie plusieur traitement mais sans résultat.

Je ne sais plus quoi faire on veut un enfant mais on ne veut pas se ruiné...
Dernière édition par Mirador le Sam Juil 14, 2018 10:07 am, édité 1 fois.
Mirador

Message(s) : 372

Re: Je n'en peut plus...

Messagepar mag14450 » Mar Mai 29, 2018 3:08 pm

Je te comprends parfaitement même si on a pas pas du tous les mêmes soucis
Je sais comme il est difficile de ne pas pouvoir avoir d'enfants avec l'homme qu'on aime
Il faut beaucoup de courage pour surmonter cela
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Meel2108 » Mar Mai 29, 2018 5:34 pm

Il ne faut jamais perdre espoir, ne baissez pas les bras ! La médecine ne fait pas tout. Beaucoup de couples soit disant stériles (La médecine qui le dit ) ont réussi à avoir d'enfants. Je connais des personnes avec des problèmes pour concevoir, le premier enfant il se sont fait aidés, et les 2 autres ont suivis naturellement alors qu'ils avaient peu de chance d'en avoir. Il faut arrêter de focaliser sur ça, le stress ça n'aide pas non plus. Bon courage à vous 🤞
Meel2108

Message(s) : 10

Messagepar Mirador » Mar Mai 29, 2018 7:34 pm

Oui je sais sa qui ne faut pas lacher le problème cest que vue que je fait de l'endometriose il me faudrais de la medication comme reprendre la pillule pour ne plus avoir les effet secondaire comme les douleur au ventre que j'ai tres souvent. Mais comme on veut avoir un bebe bien je peut rien avoir. Je m'étais toujours dit que je ne prendrais plus de contraception et que si sa vien tant mieux mais la c'est different l'endometriose va toujours empiré si je ne prend rien...
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Ma biche » Mer Mai 30, 2018 11:55 am

Coucou je te comprend bon j'ai pas de problème de fertilité mais j'ai de l endometriose aussi et plus je me suis fait opérer de l'utérus car javait une double cloison et la cloison était très longue donc impossible de tomber enceinte si je me serait pas fait operer j'ai plus de pillule depuit 1 ans et je suis tomber enceinte au bout de 7 mois bon perdu un mois après je sais pas si sa y a fait mais je perd pas espoir moi qui penser ne jamais y arriver donc faut toujours garder espoir même si j'ai mal au ventre parfois beh je me dit bon c'est pour avoir bébé mais je sais que des que j'accouche elle va me re donner une pillulle qui m'arrêter toute envie de mon fiancé et qui m'arrêter les règles pour éviter que sa continu à se développer cest chiant mais quand il le faut... ne perd pas espoir vraiment courage à toi
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Manon0704 » Mer Mai 30, 2018 12:15 pm

Bonjour les filles, j'ai posté un sujet "tombé enceinte après une opération" personne n'a repondu, je viens vers vous déjà je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite à toute d'avoir votre merveille.

Moi j'ai eu une infection au niveau des ovaires et à endommagé mes trompes cela fait 2 ans que nous essayons mais toujours rien.. je suis sujet également à de nombreux kystes aux ovaire ..
Le 19 j'ai rendez vous chez ma Gygy mais j'avoue que je n'en peux plus..
Manon0704

Message(s) : 31

Messagepar Ma biche » Mer Mai 30, 2018 7:53 pm

Coucou Manon oups pas fait attention qu'il y avait un sujet comme le tien les kyste et pas très grave si il sens va tout seul moi aussi j'en fait plein mais ils partent tout seul donc sa va ne désespère pas 😉si ta Gygy te dit que c'est pas des mauvais kyste continue à esseyer même si sa prend du temps mais tu y arrivera
Ma biche

Messagepar Manon0704 » Jeu Mai 31, 2018 8:47 am

Coucou merci de ta réponse, le truc c'est que mes trompe non pas d'être normale elles sont effiloché..
Manon0704

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 31, 2018 9:50 am

Ha merde elle en dit quoi ta Gygy sa peut être dangereux ??
Ma biche

Messagepar Manon0704 » Jeu Mai 31, 2018 10:33 am

Quand j'y suis aller au mois d'octobre 2017 je lui avais demande si elle avait déjà eu des cas comme ça elle m'a répondu que oui meme avec des problème plus grave des femmes avaient réussi à tomber enceinte quelques mois après .. la j'y retourne le 19 juin faire un petit bilan et re discuter de ça si elle peut y faire quelque chose car je n'en peux vraiment plu ça joue sur mon moral en ce moment ..
Manon0704

Suivant

Retour vers Concevoir