Témoignage grossesse et obésité

Témoignage grossesse et obésité

Messagepar nanou_38 » Sam Juin 02, 2018 12:39 am

Bonjour,
Depuis déjà plus d'un an, avec mon conjoint nous avons envie de concevoir bébé 2. Mais comme nous avions à ce moment-là des problèmes d'argent nous avons attendu. Maintenant que nous n'en avons plus nous y passons à nouveau. Le soucis c'est que je suis comme on le dit "obèse" je pèse 97.2 kg pour 1m67. Et comme tout le monde je c'est que certains médecins ou gynéco conseils de perdre du poids. J'ai déjà essayé de perdre du poids j'ai déjà perdu 9.8 kg, je ferais 107 kg en février 2017. Mais depuis plus d'un mois je n'y arrive plus. Bref je voulais avoir des avis de femme qui sont enceinte ou qui on eu 1 ou plusieurs enfants lors qu'elle était ou sont en "surpoids" ou "obèse". Savoir si la grossesse ce passe bien ou c'est bien passé. J'ai une amie qui a eu son 2 ème bébé lors qu'elle est "obèse"et tout c'est bien passé. Je voulais avoir d'autres témoignages.

Merci
nanou_38

Message(s) : 1

Re: Témoignage grossesse et obésité

Messagepar Moilalala59 » Sam Juin 02, 2018 2:59 am

Cc alors moi première grossesse ya 5 ans jetais a 100kilo pour 1m70. Et j'ai pris 10kilo en suite 2ans Après j'ai eu 3 fausse couche inexpliquée donc pour ma gygy les medecin rien avoir avec mon poids et toujours avec le même papa. Puis après ma dernier fausse couche je suis tombée enciente a 110kilo et ki ces terminé a 120 et diabète de grossesse.

Alors pour moi le poids na rien a voir juste part fois y pensé sa bloque. Un conseille des tes règle fini fait tout les deux jour sans prendre tête tu verra tu finira pas i arrivé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Boo89 » Dim Juin 03, 2018 5:59 am

Coucou pour bb4 qui est née en février j'étais également en surpoid cela ne m'a pas empêchée de tomber enceinte mais le suivit était un peu plus strict je n'ai pris que 8 kilos contre 15 la première grossesse et 10 pour les deux suivantes j'ai également fait de la tachycardie quand le cœur bat très vite tout le temps c'était désagréable et ça m'empêchait de dormir mais à part ça rien de spécial
Ma sœur a également eu ses enfants alors qu'elle était à la limite de l'obésité et tout s'est bien passé
Courage et bonne continuation
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Eloo2406 » Lun Juin 04, 2018 6:48 am

Bonjour je suis également en obésité 1m66 pour 105 kg
Je suis tomber enceinte facilement en décembre dernier mais malheureusement je l’es perdu à 4 mois de grossesse dû à une béance de mon col, le gygy m’a jamais parler de mon poids et quand je lui est demander si cela pourrais avoir un rapport il m’a certifier que non
Je suis de nouveau en essai aujourd’hui (cycle 1 depuis la perte de ma fille )
Je te souhaite un beau ++ rapidement
Eloo2406

Message(s) : 107

Retour vers Concevoir