Quels sont vos traitements ?

Quels sont vos traitements ?

Messagepar Greta » Mer Juin 06, 2018 3:19 pm

Coucou
Alors j aimerais savoir quels sont les noms des medicaments que vous prenez pr vs aider a tomber enceinte.
Je n connais que duphaston .
N hesitez pas a me faire des temoignages pr celles pr qui ca a marche. Merci d avance
Greta

Message(s) : 6

Re: Quels sont vos traitements ?

Messagepar Juki10 » Mer Juin 06, 2018 3:48 pm

Coucou je cherche aussi des réponses donc je m'incruste lol.
Moi je suis sous acide folique depuis vendredi (rdv gyneco ce jour là) et j'ai aussi de la progestérone en crème et des cachets de progestérone a prendre de j16 a j25 (crème et cachet). Habituellement j'ai des cycles de 25j et j'ovule a j11. Là je suis à j21 et j'ai eu une perte marron ce matin du coup je ne sais pas si c'est normal car en général j'ai ça quand les règles approchent mais 2 jours avant et la elles arrivent normalement le 9 (mais possibilité de retard car la progestérone doit m'allonger mes cycles c'est d'ailleurs pour ça que je suis sous progesterone et aussi car mes ovaire sont feniants d'après les dires du gygy lol).
Alors est ce la nidation ou bientôt les règles...? Vu que je suis à 10dpo.
Depuis que je prend les cachets, j'ai aussi la poitrine plus douloureuse, les tetons qui gratouillent par moment et elle est gonflée ainsi que des sensations que je ne saurais definir dans le bas ventre est ce que ça vient du traitement...?
Merci d'avance pour les témoignages.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Hautencouleur7 » Jeu Juin 07, 2018 8:53 am

Acide folique
Aspegic nourisson 100mg
Prednisolone

On a dû mal a comprendre avec les pharmaciens pourquoi il ma donné le dernier qui sont des corticoïdes même si mon fils de 6 ans est grand prématuré
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Greta » Jeu Juin 07, 2018 10:25 am

Moi ca ne fait que qq mois que devenir maman est devenue quasiment une obsession pour moi. Jusqu a present j y allais de maniere neutre cad sans medocs mais ca fait 6 mois et tjs rien d ou l envie a present de prendre des medicamts
Greta

Message(s) : 6

Messagepar Juki10 » Jeu Juin 07, 2018 11:53 am

Le mieux est d'aller chez ton gynéco pour une visite de courtoisie et de lui faire par que tu es en essai et que tu voudrais avoir un petit coup de pousse.
Moi il ma mis sous traitement car j'ai mal aux seins de l'ovulation Jusqu aux règles, que j'ai des pertes marrons avant les règles (manque de progestérone en gros) et que j'ai des cycle courts...
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Yayou » Jeu Juin 07, 2018 1:37 pm

Greta a écrit:Coucou
Alors j aimerais savoir quels sont les noms des medicaments que vous prenez pr vs aider a tomber enceinte.
Je n connais que duphaston .
N hesitez pas a me faire des temoignages pr celles pr qui ca a marche. Merci d avance

Coucou, il n'y a pas vraiment de recette miracle. Les traitements qui "aident" à tomber enceinte sont pour les personnes qui ont des petits soucis (ou gros) d'infertilité. Pour les personnes qui nont pas ces difficultés, à part de la patience... rien
Yayou

Message(s) : 89

Retour vers Concevoir