Nouvelle grossesse après césarienne

Nouvelle grossesse après césarienne

Messagepar Nutella » Mer Juin 06, 2018 6:38 pm

Coucou tout le monde.

Voilà j'aimerais savoir quelle sont les femmes qui ont débuté une nouvelle grossesse après césarienne?
Quel est le délais le plus tôt?

J'ai accouché de mon fils en avril dernier mais il est décédé in utero.

J'ai totalement accepté cela et m'en suis remise. Mais depuis j'ai cette envie presque irrésistible de retomber enceinte et enfin d'avoir un bébé. Je n'ai pas d'enfant.

Merci pour votre aide
Nutella

Message(s) : 130

Re: Nouvelle grossesse après césarienne

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 7:52 pm

Bonjour Nutella

Tout d'abord je suis désolée pour toi
Ensuite les médecins disent kil est préférable d'attendre 1 année voir 2 avant de retomber enceinte mais bon il y a des femmes qui sont tombées enceintes 6 mois après
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nutella » Mer Juin 06, 2018 9:06 pm

Oh Muriel

Je me souviens très bien de toi a l'époque sur d'autres discussion. Notamment pollen de palmier il me semble.
Il me semble aussi que tu avais réussi a tomber enceinte! J'espère que ta grossesse c'est bien passée.
Tu vois moi depuis le temps j'avais eu un problème de prolactine, c'est une hormone. J'aurais pu prendre tout le pollen du monde, je ne serais jamais tombée enceinte lol. Une fois le problème localisé j'ai eu un traitement et peu de temps après je suis tombée enceinte. Mais ma grossesse s'est arrêté a 7 mois a cause d'une eclampsie.
Voilà
Nutella

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 9:30 pm

Mdr Nutella
Oui c'est bien moi et c'est bien le pollen de palmier
Oh quel parcours ma belle
Je ne sais quoi te dire si ce n'est que si tu veux retomber enceinte bah vas y mais j'imagine que tu seras suivi de près car tu auras eu une césarienne récente et il se peu même que tu accouche de nouveau de césarienne car tu as Maintenant un utérus cicatriciel du coup les médecins ne prennent pas de risque et programme la césarienne
Si tu veux mon avis je te dirais d'attendre mais seule la décision t'appartient.
Alors moi oui j'ai réussi à tomber enceinte j'ai eu mon 6 ème garçon qui a eu 7 mois hier
Mais j'ai été prise en charge par des incompétents résultat césarienne bébé scellé a la tête à la naissance (2 points de suture ) et comme sa ne suffisait pas la césarienne a été mal faite du coup eventration avec une belle hernie de 8 cm je suis sortie il y a 2 jours de l'hôpital pour m'y faire opérée
Donc c'est pas trop top mais quand je vois mon fils je me dis bah tanpis pour moi tant que lui va bien
muriel

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 9:31 pm

Je voulais dire bébé scalpé a la naissance à la tête
muriel

Messagepar Anne-lucie » Mer Juin 06, 2018 10:19 pm

Bonsoir les filles
Desolee nutella pr ta perte.jsper que vs allez bien.je suis un peu dans la meme situation que toi.jai accouché d'un petit garcon par cesarienne en janvier. Il etait malade et je lai perdu.ca fais a peine 5 mois que jai eté operé et je narrive pas a patienter les un an demandé.jai lu plusieurs temoignage des filles qui sont tomber enceinte 3 mois apres et tt s'est bien passé.
Anne-lucie

Message(s) : 45

Messagepar Nutella » Mer Juin 06, 2018 10:47 pm

Merci pour ta réponse Muriel

Je suis contente que tu ai réussi a avoir cet enfant tant désiré.
Oui c'est vrai que mon gyneco ici m'a minimum 6 mois. Pour les grossesse avec suivie rapprocher c bon je m'y fait avec mon passif je n'aurais que des grossesses a risque. pour la césarienne aussi ca ne me dérange pas au contraire. J'ai fait une croix sur la voie basse depuis quelques mois déjà lol.

Par contre pas cool ce qui t'es arrivé Muriel j'espère que les conséquences n'ont pas été trop dur pour ton fils ! C'est quand même grave. Et puis c'est déjà quelques sacrifice que d'avoir une cicatrice sur le ventre alors si elle est mal faite... et comment s'est passée ton opération? C'est une chirurgie réparatrice? Bon rétablissement en tout cas

Coucou Anne Lucie
Je suis désolée de cette terrible épreuve et tu peux le croire, je comprend tout a fait ce que tu as du et dois traverser.
-Es ce que tu as accouché par voie basse ou par césa?
-Toi aussi tu souhaite retomber enceinte?
-Combien de temps pour ton retour de couche?
Nutella

Messagepar Nutella » Mer Juin 06, 2018 10:49 pm

Anne-lucie a écrit:Bonsoir les filles
Desolee nutella pr ta perte.jsper que vs allez bien.je suis un peu dans la meme situation que toi.jai accouché d'un petit garcon par cesarienne en janvier. Il etait malade et je lai perdu.ca fais a peine 5 mois que jai eté operé et je narrive pas a patienter les un an demandé.jai lu plusieurs temoignage des filles qui sont tomber enceinte 3 mois apres et tt s'est bien passé.

désolée 2 de mes questions sont déjà dans ton texte
Nutella

Messagepar Anne-lucie » Mer Juin 06, 2018 10:57 pm

Oui Nutella.le medecin m'a demandé d'attendre minimum un an moi jai paa la force.jai commencé les essais ce mois si je tombe enceinte ba tant mieux. Toi ca fais 2 mois que tu t'es fait operé c ca?
Anne-lucie

Message(s) : 45

Messagepar Nutella » Mer Juin 06, 2018 11:35 pm

Mon fils est né le 28 avril.
Comment ca fait plaisir de trouver quelqu'un comme toi qui sais exactement ce que tu ressens et qui comprend le fait que tu sois pressé de retomber enceinte !
On m'a aussi dit 1 an voir 2...désolée mais jamais de la vie lol c'est trop
Je vais faire le max mais bon ca va être dur vu que je suis un peu solo sur le coup lol
Mon mari est pas du tout chaud pour que j'entame une autre grossesse, cependant on ne prend pas de contraceptif, on en a d'ailleurs jamais pris et j'essaierai d'avoir des rapports aussi dans les bonnes période.
Petit ik, mes lochies ne sont pas encore terminé et j'imagine même pas quand es ce que viendra mon retour de couche après ca !
L'attente est presque insupportable.

Quand es ce qu'est venu ton retour de couche?
Nutella

Suivant

Retour vers Concevoir