J'aimerais savoir vos expériences et quels conseils vous pouvez m'apporter pour la suite ! Merci

Liloul a écrit:Si tu veux avoir un enfant surtout n’hésite pas je me suis toujours dit que je n’en ferai pas temps que je n’avais pas une situation correcte CDI pour une carrière logement marier. Au final à leur actuel on me dit que je ne peux pas Cela sera très difficile je dois obligatoirement passer par la pma.
Liloul a écrit:Si tu veux avoir un enfant surtout n’hésite pas je me suis toujours dit que je n’en ferai pas temps que je n’avais pas une situation correcte CDI pour une carrière logement marier. Au final à leur actuel on me dit que je ne peux pas Cela sera très difficile je dois obligatoirement passer par la pma.
Shera1 a écrit:Salut si t'en a vraiment envie et que tu te sent capable lance toi l'âge ne veut absolument rien dire.. Bb1 de 2 mois et en essai bb2 et je n'ai que 19 ans
tintinlulu a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous Ludivine 19 ans avec mon chéri (23 ans) depuis bientôt 4 ans en essai bb1 cycle 3
En CDI tout les deux et en logement également
Je nous souhaite un ++++ 🤞🏻
tintinlulu a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous Ludivine 19 ans avec mon chéri (23 ans) depuis bientôt 4 ans en essai bb1 cycle 3
En CDI tout les deux et en logement également
Je nous souhaite un ++++ 🤞🏻
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)