Endométriose , le combat pour avoir un bébé

Endométriose , le combat pour avoir un bébé

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 10:34 am

Bonjour les filles , je me présente , je m’appelle Mathilde , j’ai 25 ans , et j’ai appris il y a quelque années maintenant que j’étais atteinte de l’endométriose au stade 2. Je suis avec mon homme depuis 7 ans et nous essayons d’avoir un enfant. Chaque jours est un vrai combat ... si une personne est ou à été dans la même situation , n’hésitez pas à partager. Bonne journée
Mathilde64

Message(s) : 9

Re: Endométriose , le combat pour avoir un bébé

Messagepar Mirador » Jeu Juin 21, 2018 12:47 pm

Salut même chose ici je suis en essais depuis 3 ans ilna 2 ans j'ai appris que je j'avais de l'endometriose de stade 3 je mebsuis fait enlever un kyste de 10cm ainsi qu'un ovaire. Mom copain a aussi un probleme de spermatozoïdes. Nous avons fait 2 insémination avec donneut car nous ne pouvon pas avec mon copain. Jattend de voir si la deuxieme a fonctionner...
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 12:53 pm

À oui en effet tu es passé par des étapes encore plus difficile que moi. J’ai été mise sous clomid tu connais? Pour le moment je prend température tous les matins , et je revoit la gygy le 15 juillet pour voir
Mathilde64

Messagepar Mirador » Jeu Juin 21, 2018 1:16 pm

J'ai entendu parler du clomid mais non j'ai rien pris il font pas grand chose pour moi car d'après eu c'est min copain qui a le plus gros probleme... si sa na pas fonctionner se cycle si je doit retourner en fertilité pour voir si qu'il fond du a mon endometriose.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 1:26 pm

Aller , courage. On vas y arriver 🤞🏼
Mathilde64

Messagepar Sasa974 » Jeu Juin 21, 2018 6:39 pm

Slt les filles, moi aussi je suis une endogirl. Depuis 6 ans maintenant j'étais en essayé bb2. Oui parce que y a 8 ans de sa j'ai eu une fille '' miracle'' . après quelques mois sous clomid on me dirige vers un centre de pma. Malheureusement pour moi en août 2017 c'est l'opération une cœlioscopie pour enlevé des adhérences du a l'endo après 3mois de piqure pour une stimulation simple je passe une radio des trompes et la le mur s'effondre trompes bouchées. En janvier 2018 direction fiv est la après tant d'années a attendre bb2 me voilà enfin enceinte de 6mois maintenant alors comme quoi les filles faut tenir bon. La science fait des miracles mtn. Bisous.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 7:53 pm

Merci pour ton message , il me redonne espoirs tu n’imagine même pas à quelle point. Je dois laisser faire le temps et surtout la nature ! Félicitation 👍🏼
Mathilde64

Messagepar Sasa974 » Ven Juin 22, 2018 7:16 am

Merci beaucoup. C'est avec grand plaisir que je t'ai confier mon histoire. Dans c'est moment la c'est vrai qu'on a besoin de beaucoup d'onde positif, de patience et surtout ne jamais baiser les bras même si je le sais tu va avoir des moment de solitude, d'angoisse, de stress, de deception je vais pas de mentir mais après comme on dit c'est pour la bonne cause pour avoir enfin aussi sa petite part de bonheur. Faut toujours garder espoir.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar Lizou » Ven Juin 22, 2018 10:08 am

Bonjour les filles une copine est aussi atteinte dendometriose et s'est fait enlever un kyste ainsi qu'un ovaire et est aujourd'hui enceinte de jumeaux!!! Courage !!
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Mymy75 » Ven Juin 22, 2018 4:42 pm

Bonjour les filles franchement vous lire m’encourage énormément dans ma bataille car je suis également atteinte d’une endométriose sévère catégorie 4 ( la plus grave ) je commence depuis peux démarche PAM ce qui n’est pas du tout évident mais je garde espoir. On me parle d’opération mais avec d’énorme risque ce qui me fait extrêmement peur ... j’ai un rdv très prochainement avec ma gygy du coup le stresse augmente car c’est ce jour là que je saurais si je peux faire la FIV sans opération
Mymy75

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Concevoir