Essai bébé première fois

Essai bébé première fois

Messagepar Hakima83 » Jeu Juin 21, 2018 12:19 pm

Coucou les filles j'ai 27 ans et je voudrais tellement tomber enceinte sa fait 8 mois que j'ai arrêter la pilule et j'ai fait une fausse couche au mois de décembre 2017 d'un embryon de 2 semaines... depuis plus rien j'ai pleins de faux signes comme fatigue, nausées, ventre gonflé, règles ayant un cycle anormal et dont la durée passe de 5 à 3 jours puis de 3 à 4. Je ne comprends plus rien. après avoir consulter mon gynéco m'a dit que j'avais un fibrome et que c'est peut être sa la cause de ces dérèglements. Bref bébé se fait attendre lol j'ai fait des tests mais tous négatifs... c'est aussi long la première fois ou c'est psychologique a votre avis
Hakima83

Message(s) : 3

Re: Essai bébé première fois

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 12:30 pm

Coucou Hakima , j’essaye de faire un bébé aussi , depuis 4 mois maintenant. Je n’ai pas fait de fausse couche mais je suis atteinte de l’endométriose , donc le combat est très compliqué ... j’y pense tout le temps !!!
Après , je pense que c’est très psychologique aussi , on se bloque sans le vouloir 😊 aller courage
Mathilde64

Message(s) : 9

Messagepar Hakima83 » Jeu Juin 21, 2018 12:56 pm

Oui grave on est tellement obsédé mais bon que faire quand on veut et que sa vient pas....
Hakima83

Message(s) : 3

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 1:04 pm

Malheureusement il faut patienter ... on se tiens au courant si tu veux , j’attend de voir si je suis enceinte , j’ai deux jours de retard mais bon ... je n’espère pas trop
Mathilde64

Messagepar Irushi » Jeu Juin 21, 2018 4:37 pm

Coucou les filles je suis aussi en essai bébé depuis ce mois ci. Même si ce n’est pas facile il faut essayer de ne pas y penser, sinon psychologiquement ça ne viendra pas.. Pour mon grand frère ma mère m’a dit qu’elle y penser tout le temps au bout de 8 mois elle a abandonné et elle est tombée enceinte le mois d’après, je pense que c’est beaucoup dans nos petites têtes ! 😬😬😬
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Mathilde64 » Jeu Juin 21, 2018 5:46 pm

Coucou irushi , tu as quelle âge ?
Je suis d’accord avec toi c’est très psychologique , mais après la nature y est pour beaucoup aussi , enfin je pense ...
Mathilde64

Messagepar Scratch » Jeu Juin 21, 2018 5:54 pm

Bonjour les filles,

Je crois qu'il y a double pression psychologique : d'abord parce que forcément quand le désir est là on y pense. Mais si on se rajoute en tête que le fait d'y penser va nous empêcher de tomber enceinte, on s'en sort pas... C'est double peine.
Alors pour vous rassurer un peu, j'étais aussi obsédée par ça, à y penser, à avoir des idées négatives du genre que je n'allais pas réussir à tomber enceinte, surtout pas en y pensant comme ça, surtout que je me rajoutais d'autres trucs persos qui me mettaient la pression, hé bien j'ai fait ma pds ce matin et je suis enceinte, et c'est arrivé au premier cycle d'essai.
Alors respirez ! Vous avez le droit d'y penser, vous avez le droit d'être obsédée par ça, je pense qu'en réalité quand le psychisme empêche de tomber enceinte cela se fait par des mécanismes inconscients bien éloignés de nos préoccupations conscientes et obsessions de désir d'enfant :) il faut se dire que ça arrive à un moment donné parce que c'est le moment opportun, même si on ne le conçoit pas forcément sur le coup. Moi je crois à ce genre de "destin".
Je vous souhaite des beaux +++ et pas trop de tourmente tout de même mais ne vous interdisez pas d'y penser car si je vous dis maintenant de ne pas penser à une licorne multicolore, vous allez vite comprendre que l'injonction à la non-pensée est contre-productive.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Irushi » Jeu Juin 21, 2018 6:07 pm

Félicitations à toi Scratch!!! 😊😊
Et j’ai 22 ans 😊
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Scratch » Jeu Juin 21, 2018 6:24 pm

Merci :)
Scratch