Comment calculer sa periode d'ovulation ?

Comment calculer sa periode d'ovulation ?

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 22, 2018 3:33 pm

Bonjour les filles, voila j'ai une question. J'ai fais une fausse couche le 11 Mai.
Lundi 18 juin j'ai eu de léger saignements marron et ce jusqu'à jeudi ( 4 jour de léger sang marron ) et ce n'est que aujourd'hui que des regles rouge abondant ont apparues.
Du coup puis je considérer le début de mes regles lundi 18 quand a débuter les pertes marron OU aujourd'hui vendredi 22 avec saignement rouge abondant ( apparence de vrai regles quoi ) ???????
Sissi92

Message(s) : 421

Re: Comment calculer sa periode d'ovulation ?

Messagepar Mirador » Ven Juin 22, 2018 4:50 pm

On ma toujours dit de commencer a calculer au jours de vrais regle et pas des pertes maron avant. Jai sa a tout les mois du spotting 2 ou 3 jours avant mes regles.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Sissi92 » Ven Juin 22, 2018 9:34 pm

Merci 😊
oui c'est tres confus du coup difficile de calculer apres
Sissi92

Messagepar Loulouttepau » Sam Juin 23, 2018 11:05 pm

Salut les filles ! Je suis en plein essai bébé 1 ! 1 mois essai échec et très déçue... Deuxième mois je teste les tests ovulation bandelette, pas facile de comprendre les résultats. La bande doit être plus foncé que la barre de contrôle ? Si certaine sont en essai avec les tests d'ovulation je veux bien avoir des avis et conseils 😉 bis
Loulouttepau

Message(s) : 3

Messagepar Jessica1993 » Dim Juin 24, 2018 2:29 pm

Loulouttepau , je suis tombé enceinte à l'aide de test d'ovulation ..en faite ta deuxieme ligne doit etre aussi foncé que la premiere OU plus foncé ...il ne faut juste pas quel soit plus pale, ce qui voudrait dire que tu nest pas en periode dovulation
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Sissi92 » Dim Juin 24, 2018 5:00 pm

Coucou les filles ca va ?

Jessica1993 ah oui tu es tombé enceinte en utilisant les test d'ovulation , j'ai songé aussi a en acheter car j'ai du mal a calculer ma periode d'ovulation .. j'ai fais une fausse couche le mois dernier et je suis en essai bb1 comme je l'ai dis dans mon post pendant 4 jours j'ai eu de léger saignement marron et 5eme jour mes regles sont devenu rouge et abondant du coup je ne sais pas a partir de quand calculer le premier jour de mes regles ! C compliqué ya trop d'avis différent
Sissi92

Messagepar Jessica1993 » Dim Juin 24, 2018 5:17 pm

Je netais pas reguliere donc jai utiliser des test dovulation et jai reussis a bien ciblée ma journee dovulation et pouf je suis tomber enceinte hihi cest vraiment precis je trouve
Jessica1993

Messagepar Loulouttepau » Dim Juin 24, 2018 6:40 pm

Merci pour ta réponse ! J'espère que cela va fonctionner !! L'application m'indique que j'ovule aujourd'hui et effectivement je recent des douleurs sur l'ovaire gauche mais test ovulation toujours un peu pale 😅
Loulouttepau

Message(s) : 3

Messagepar Jessica1993 » Dim Juin 24, 2018 7:12 pm

L'application aussi m'indiquais que jovulais une telle journee ..et je novulais pas..parfois nous avons des ovulations tardive ..et cest ce qui cest passer avec moi..par chance que jai fait un test dovulation sinon lapplication ne me disais pas la bonne journee ..
Jessica1993

Messagepar Clairenem » Lun Juin 25, 2018 1:20 pm

Bonjour les filles, je m'incruste..petite question... Quand on a des cycles particulierement long (70eme jour pour mon cas actuellement) est ce que vous pensez que j'ovule une fois par mois malgres l'absence de regle ou est ce que j'ovule qu'une seule fois durant toute cette periode?! 😷
Clairenem

Message(s) : 158

Suivant

Retour vers Concevoir