Acupuncture

Acupuncture

Messagepar Dedelm60 » Ven Juin 22, 2018 6:45 pm

Bonjour
Qui est déjà tomber enceinte grâce à l’acupuncture ? 😊
J’ai un gros dérèglement hormonal et j’ai commencer l’acupuncture pour essayer de tout remettre en ordre 😂
Dedelm60

Message(s) : 104

Re: Acupuncture

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 7:04 pm

Coucou, claire, 28 ans, essai bb1. jamais entendu parler pour ça mais ça a tellement de benefice que j'aimerais savoir si ça a marcher pour toi! (Tu me diras) pour ma part gros dereglement aussi je test l'homeopathie depuis 10 jours mais pour le moment rien..
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Ven Juin 22, 2018 7:19 pm

Coucou les filles alors moi sa ma beaucoup aider pour le stress et tout et il m'a fait au endroit (bas du ventre) des piquée au bon endroit pour que sa me stimule les ovulations je suis tomber enceinte deux moi après après j'y aller bien avant que je commence les essait 😁 courage les filles
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 7:30 pm

Clairenem a écrit:Coucou, claire, 28 ans, essai bb1. jamais entendu parler pour ça mais ça a tellement de benefice que j'aimerais savoir si ça a marcher pour toi! (Tu me diras) pour ma part gros dereglement aussi je test l'homeopathie depuis 10 jours mais pour le moment rien..

Tu prends quoi comme traitement homéopathique ? Ça m.intéresse. Je pense demander ça a mon médecin lundi pour réguler mes cycles
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 7:38 pm

T'es prete pour le roman?! Haha
LHRH 15CH, 5granules tous les matins sauf au moment des règles.
Folliculinum 15CH, 1doses à j15 et une autre à j29 du cycles.
Progesteronum 5CH, 5granules de j17 jusqu'au jours des règles.
Donc ça j'ai pris réguler les cycles. À tout ça tu rajoutes:
Ovarinum 7CH, 1dose à J6.
Folliculinum 7CH, 1dose à j8 et j11.
FSH 9CH, 1dose à j12.
Progesteronum 7CH, 1dose à 6/7 DPO
Pour stimuler l'ovulation (cnest ma belle soeur qui prenait ca, elle est tombé enceinte 1 mois et demi apres avoir commencer l'homeopathie)
Clairenem

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 7:41 pm

Mabiche pourquoi tu n'y es pas retourner du coup pour mettre toutes tes chances de ton coté?! Jme laisserais bien tenter si j'etais sur que cela fonctionne mais je panique a la vue des aiguilles 😷 Et concernant ta geu tu avais des prédispositions qui laissais penser que cela pouvait arriver?! (Grosse fumeuse? MST dans le passer? Trompe mal en point?!) je sais plus si je t'avais demander dans un autre post 😁
Clairenem

Messagepar Dedelm60 » Ven Juin 22, 2018 7:49 pm

Oui bien sûr je vous tiendrai informer !! J’y retourne le 16 juillet pour une nouvelle séance. Et t’inquiète pas j’ai horreur des aiguilles aussi mais là elles sont toutes petites et pas douloureux du tout à part à 2/3 endroits. Ça fais un bien fou, je m’endormais sur la table et je sent que je vais me coucher de bonne heure ce soir ! 🤪
Dedelm60

Message(s) : 104

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 7:53 pm

Mdr clairenem , belle histoire tout ça.😅
Je vais voir ce que dit la docteur lundi, elle prescrit beaucoup l.homéopathie. et mon rendez vous gygy cest début septembre..
Merci pour ton roman jai pris note ☺
Tetel

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 8:01 pm

Dedelm60 Ça marche on se tient toutes au courant 😊 (je vais voir le gygy mi juillet voir si il a pas quelque chose de plus drastique pour stimuler les anglais. Je ne suis pas du genre patiente)

Tetel tu me diras ce qu'a dit ton medecin?! (Qui sait peut etre qu'il y'a mieux que ce que je prend acutuellement 😁)
Clairenem

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 8:02 pm

Ok on se tient toutes au jus , on fera un mélange de tout ça et prendra le meilleur lol
Tetel

Suivant

Retour vers Concevoir