Essai bb 1 après 2 fc.

Essai bb 1 après 2 fc.

Messagepar Ptilou0708 » Sam Oct 03, 2015 8:53 am

Salut les filles!

Je suis en essai bb1 depuis le début d'année. J'étais tombée enceinte une 1ere fois en février puis fc fin avril détectée par écho à 8SG mais la grossesse était déja arrêtée depuis un mois dc à 4SG. Et la re enceinte en août et à nouveau fc détecté également par écho à 6 SG, la c'était un oeuf clair. Pour les 2 j'ai subit un curetage.

La on a entamé des exams, déja un caryotype pour voir si pb génétique.

Je m'inquiète j'ai peur de ne pas arriver à mener une grossesse jusqu'au bout! Je sais bien que maintenant il existe pleins de solutions mais j'angoisse! Je suis tellement anéantie par ces 2 fc :(

Est ce que parmis vous il y en a dans mon cas?
Ptilou0708

Message(s) : 466

Re: Essai bb 1 après 2 fc.

Messagepar Alizz » Sam Oct 03, 2015 6:51 pm

Je remets ici notre début de conversation :

J'ai une amie qui eu des soucis de fc :
d'abord 1.5an d'essai -> fc
puis de nouveau 1an d'essai -> fc
Enfin apres presque 1an d'essai elle est tombee enceinte et elle accouche dans 2 mois.
Elle est en suisse et on lui a meme dit (hopital) que 2 fc ce n'est inquietant... et que c'est à partir de 3 qu'il faut s'inquieter... elle avait quand meme entamé les tests.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Alizz » Sam Oct 03, 2015 6:55 pm

Pilou : "Ça me redonne du courage ce que tu me dis pour ton amie! C'etait son 1er bébé? et niveau médicale il n'avait rien? C'etait la faute a pas de chance alr?"

Oui c'est son 1er bébé et il n'y avait rien niveau médical, seul son mari n'avait pas encore commencé les tests je crois. C'était donc la faute à pas de chance...

Et voilà elle est enceinte et tout se passe bien.

Pour ton projet pro, je comprend mieux ton choix. Bon courage pour tout.
Alizz

Messagepar Ptilou0708 » Sam Oct 03, 2015 8:46 pm

Ok merci alizz.

Beh j'espère que pour moi aussi ça sera la faute à pas de chance et que la 3ième fois sera la bonne!
Ptilou0708

Messagepar Alizz » Sam Oct 03, 2015 10:28 pm

;)
Alizz

Messagepar choupette » Dim Oct 04, 2015 12:18 pm

Salut!

Désolé pour tes 2 fc ptiloup

Moi aussi je suis en essai bb1 depuis le début de l'année avec un beau ++ en C2 apres arrêt de la pilule mais au bout de 19 SA debut juillet rupture de la poche des eaux et accouchement apres de très longues heures d'attentes.

Après 3 moi de pilule je dois passer une hystero dans une 10aine de jour avant de reprendre les essais.

Comme toi j'ai très peur d'une nouvelle fc. On pourra essayer de se tenir au courant si tu veut bien. Ca fait du bien de discuter avec des personnes qui comprend ce qu'on peut ressentir

choupette

Message(s) : 501

Messagepar Ptilou0708 » Lun Oct 05, 2015 10:02 pm

Coucou choupette!

Dsl de te répondre un peu tard.

Je suis navrée pour ta fc, c'est bien triste surtout à ce stade :(

C'est très difficile moralement, j'essaie d'être forte et de positiver mais parfois c'est trop dur et j'ai de gros coups de blues. :(

Bien sur qu'on peut se soutenir c'est avec plaisir.
Ptilou0708

Messagepar Mamange » Lun Oct 05, 2015 10:12 pm

Ptilou dsl pour ta fc. Je sais à quel point cela peut être dure les filles. Tu as raison de laisser ton projet pro de côté et de te concentrer à ce futur bb si tel est ta priorité. J'espère vraiment que tu auras un +++ mais surtout un bb en bonne santé les filles

Surtout ne lâchez rien les filles. Une fc nous mine le moral mais le désir du +++ est bien plus fort que cela je pense. Dc vs avez droit d'avoir un coup de déprime mais dites vs que c'est pour mieux repartir
Courage à toutes et je vs souhaite pleins de ++++++
Mamange

Message(s) : 52

Messagepar Ptilou0708 » Mar Oct 06, 2015 12:08 pm

Merci mamange pour ton soutien.

Oui il faut continuer à se battre même si c'est dure et j'espère que mes analyses seront bonnes pour reprendre les essais au plus vite.
Ptilou0708

Messagepar choupette » Mar Oct 06, 2015 1:54 pm

Merci pour le soutien!

Pour ma part a part lhystero la gygy ne ma pas prescrit d'autres examens... et on est toujours dans l'attente des résultats anapath mais dernière prise de pilule le 04 quand meme.

Maintenant patience patience en espérant que tout se passera bien

Tu dois avoir quand tes résultats ptitlou?
choupette

Message(s) : 501

Suivant

Retour vers Concevoir