Rapport avec les règles

Rapport avec les règles

Messagepar Anaïsbass2hdc » Mar Juin 26, 2018 10:56 pm

Bonsoir voilà avec mon copain on a des rapports pendant mes règles souvent le 2ème jours qui fait qu’après ça me les coupent car plus de règles.
Mais ça fait maintenant 2 ans que j’ai arrêté la pilule et je suis toujours pas enceinte je me demandai si le fait d’avoir des rapports pendant mes règles ça pouvez gêner pour une fécondation vu qu’il me les coupe lorsque que nous avons un rapport pendant, bien que cela ne me dérange pas
Pourtant lui comme moi avons déjà eu des rapports ou moi je suis tombé enceinte 2 fois et lui aussi a mi son ex enceinte 1foi mais il y a 11/12 ans de ça (j’ai avorté les 2fois par médicaments)
J’attends vos avis merci
Anaïsbass2hdc

Message(s) : 1

Re: Rapport avec les règles

Messagepar Graine de Framboise » Mar Juin 26, 2018 11:06 pm

Non ne t’en fais pas pour cela
En revanche c’est le manque d’ovulation qui ferait que tu ne peux pas tomber enceinte
Sachant que tu es tomber enceinte deux fois tu as de grande chance de retomber enceinte mais tu devrais consulter ton gygy car deux ans sans pilule et en essais bébé sans être enceinte une fois faudrait qu’il te fasse faire des examens et peut être te donner des traitements qui te feront ovuler correctement voilà j’espère t’avoir bien renseigné courage je te souhaite ce beau +
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Retour vers Concevoir