bb2

bb2

Messagepar stess- » Lun Juil 02, 2018 2:55 am

Bonsoir,

Voilà, je suis tombée enceinte en 2015 de notre premier petit garçon ! J’ai donc mit un implant pour ne pas retomber enceinte juste après mais maintenant, on voudrait bb2, j’ai donc décidée d’enlever mon implant ce mois - ci. Une petite question, pour les filles qui ont enlevés leurs contraceptions pour avoir un enfant. Vous êtes tombés enceinte au bout de combien de temps? Sachant que pour mon fils, je suis tombée enceinte au bout de 1 mois de relation ! Nous sommes toujours ensemble avec le papa, bien sûr. Un peu peur d’être déçue et d’attendre des mois et des mois avant de retomber enceinte ! 🤭
stess-

Message(s) : 1

Re: bb2

Messagepar Camille26 » Jeu Juil 05, 2018 5:13 am

Coucou,

La grossesse c'est un peu au petit bonheur la chance, un peu comme le loto. Faut pas louper l'ovultion et faut que les zozos ne soient oas en retard... C'est la que tout se joue. Pas grand chose à voir avec la contraception je pense.
Perso j'avais fait enlever mon stérilet que j'avais mis après avoir eu ma fille parceque je ne le supportais pas. Je suis rester un moment " sans " contraception parceque ce n'était pas forcément la joie avec mon chéri. C'était en octobre 2016 si je dis pas de bêtise. Ma fille est d'août 2014 si ça peu t'aider.
Et fin juin il y a un an je suis tomber enceinte. Mais nous ne pouvions le garder pour plusieurs raisons... J'étais contre mais on va dire que monsieur à su s'imposer... seulement même avec de légeres complications, fin octobre je suis de nouveau enceinte ( j'attendais mon retour de règles pour faire poser ma nouvelle contraception, comme quoi c'était le destin ) cette fois si on décide de garder même si c'était compliquer, surtout coup dur psychologiquement pour moi qui bloquait sur le bébé précédent... Même encore aujourd'hui et le papa ne veux pas vraiment en parler. Mais bon Poupette numéro 2 devrait arrivée d'un jour à l'autre maintenant =)

J'espère avoir pu t'aider.
Ne te prend pas la tête ça viendra quand ça viendra. Plus tu te focalisera dessus plus ça aura du mal à venir de toute façon, psychologiquement ça joue beaucoup. Ayez des rapports régulier et privilégier le plaisir pas que ça deviennent arbitraire ( le faire parceque faut concevoir bébé ) ça risquerais de vous bloquer à la longue...

Bon courage et beau +++ à venir =)
Camille26

Message(s) : 116

Retour vers Concevoir