Essai bb2 après erreur medical

Essai bb2 après erreur medical

Messagepar Nallie » Mar Juil 03, 2018 11:06 pm

Cc les filles il y as d’entre vous des filles qu’ils essaient bb2 du à un drame au point de perdre votre enfant à 40sa+5?
Si oui comment cela c’est passé ? Tombé enceinte après le premier retour de couche est-ce possible ???
Nallie

Message(s) : 6

Re: Essai bb2 après erreur medical

Messagepar Nutella » Mer Juil 04, 2018 7:16 am

Coucou Nallie,
Je n'est pas vécu d'erreur médical mais j'ai fait une crise eclampsie a 7 mois de grossesse qui a coûté la vie de mon bb...donc je comprend ta douleur. Du coup je suis aussi en essai, c'est mon 2 ème cycle et je souhaite commencer a partir du 3 ème car j'ai subi une cesarienne.
Et toi ca fait combien de temps que tu as perdu ton petit bout ?
Quelle etait cette erreur médicale?
Si c'est trop indiscret ou douloureux ne répond pas.
En tout cas plein de courage
💋💋💋
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Nutella » Mer Juil 04, 2018 7:18 am

Oh et tomber enceinte après le 1er retour de couche c'est possible. ..même avant!
Nutella

Messagepar muriel » Mer Juil 04, 2018 2:06 pm

Bonjour les filles j'ai subi une erreur médical mais j'ai eu de la chance car mon fils aura 8 mois demain...
J'ai eu une césarienne et il me semble kil fait attendre 12 à 18 mois avant de penser à une autre grossesse
Alors Nutella ta cesa date de quand et que ta ton dit pour une éventuelle nouvelle grossesse ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Juil 04, 2018 2:12 pm

Nallie que s'est il passé ?
muriel

Messagepar FiinOu » Mer Juil 04, 2018 6:04 pm

Coucou !

J'ai vécu la même chose que toi à 37 sa + 4 et depuis j'essaie de retomber enceinte mais j'ai l'impression que c'est compliqué ou alors c'est moi qui suis mal mon cycle

J'ai accouché de ma fille le 26 mars, j'ai eu mon retour de couche en mai, et aujourd'hui je suis dans mon C2 avec des règles qui ont débutés le 1er

Nous verrons si ce cycle est plus favorable ou pas à une éventuelle grossesse.
FiinOu

Message(s) : 9

Messagepar Nutella » Mer Juil 04, 2018 7:20 pm

Coucou Muriel
Donc finalement j'ai eu mon retour de couche. En fait je l'avais déjà eu mais je savais pas que c'était ca je pensais que les lochies recommencaient après s'être arrêter... (la fille pas perché lol) donc les doc ici mon dit 6 mois minimum là ca fait un peu plus de 2 mois donc cool.

Fiinou, désolée pour ce qui t'es arrivé. Tu connais un peu tes cycles ?
Nutella

Messagepar muriel » Mer Juil 04, 2018 9:43 pm

C'est terrible la perte d'un bébé les filles vous êtes courageuses
6 mois Nutella après une césarienne bah dis donc c vraiment différent d'un médecin à l'autre
Heu c pas toujours évident de savoir où on en est avec le retour de couches donc je me moquerai pas lol
Je vous souhaite de vite retomber enceinte
muriel

Messagepar FiinOu » Sam Juil 21, 2018 10:55 pm

Désolée Nutella,

Je ne suis pas vraiment prese. Te sur le forum. Dans mon malheur, j'ai "la chance" d'avoir des cycles réguliers. Avant accouchement j'étais à 26 jours de cycles et aujourd'hui 23 jours. Repérage d'ovulation pour moi ce mois ci, en attente. Les câlins sont bien placés, il n'y a plus qu'à !

Ou en es-tu dans ton cycle ?
FiinOu

Message(s) : 9

Messagepar Nenette » Dim Juil 22, 2018 11:38 am

Coucou. J ai perdu ma fille en novembre à 32 sa (MFIU). Reprise des essais en janvier. Ca m obsédait, j avais l impression de ne vivre que pour ça. Je suis retombée enceinte début mai, moi où on a été occupé par notre déménagement mais aussi celui où j ai accepté de "laisser partir" ma fille ( nous avons enterré l urne contenant les cendres).
Malheureusement plus d activité cardiaque à 10 sa et donc hospitalisation pour aspiration. Nous reprenons de nouveau les essais cette semaine.

Je te souhaite beaucoup de courage. Le corps se remet vite, l esprit à parfois besoin de plus de temps pour être prêt. Prends soin de toi...et ça arrivera !
Nenette

Message(s) : 157

Suivant

Retour vers Concevoir