Pma

Pma

Messagepar Isianaya » Ven Juil 06, 2018 8:55 pm

Bonjour les filles !
J ai 32 ans en essai depuis 1an et demi avec cheri nous avons fait les examens d infertilité pour moi hysterosalpingraphie : resultat trompes bouchees spasmes tubaires ? Petit polype a gauche...
Et pour cheri : 0,9 millions de spermatozoïdes ( normal < 15millions ) et test de survie négatif !!!
Il doit refaire un spermogramme fin aout
Nous avons rdv le 18 sept avec un gyne de pma...
Ma gyne nous a parlé de fiv... que cela risque d etre la seule solution
Nous sommes perdus...
Qui est dans cette situation ?
Si fiv j espere que ce sera au moins prévu pour fev-mars prochain on m a parlé de bcp d attente donc je me suis fait mon delai seule...
Pas facile a vivre nous disons a notre entourage c est comme ça c est pas grave c est la vie... on est pas sterile on aura notre bebe ca prendra juste plus de temps et ca sera plus compliqué que prevu mais au fond c est une horrible souffrance....
Isianaya

Message(s) : 46

Re: Pma

Messagepar Nanoou » Ven Juil 06, 2018 11:42 pm

Coucou,
Je suis un peu dans le même parcours après 2 ans d'essai et plusieurs gyneco on m'a découvert une endometriose.... Là depuis le mois dernier je suis dans le parcours d'une insémination le médecin m'a dit que si cela ne marché pas il va falloir faire une fiv. Cela n'est pas facile ni pour moi ni pour mon homme car cela implique d'énorme contrainte, traitement, fatigue, gonflement du corps, douleurs.... Le plus important c'est que vous vous soutenez. J'espère que le gyneco de pma fera avancer les choses rapidement pour toi
Nanoou

Message(s) : 83

Retour vers Concevoir