Essai bb1 avec SOPK

Essai bb1 avec SOPK

Messagepar Jujustphn » Mer Juil 25, 2018 11:23 am

Bonjour à toutes, espère que vous allez bien ☺️, je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander quelques conseils, j’ai arrêté la pilule le 12 avril 2018 j’ai deux mes menstruations quelque jours après l’arrêt pendant 4 jours ensuite mon cycle suivant était de 31 jours avec des rrr pendant 5 jours banale quoi c’était le 18 mai 2018 aujourd’hui 25 juillet je n’ai toujours pas mes règles j’ai 2 mois environ de retard j’ai été voir une gynécologue d’urgence qui m’a découvert le SOPK ( Syndrome des ovaires polykystiques) j’ai environ 15 à 20 kyste sur chaque ovaires.. elle m’a dit que ce n’était pas grave qu’il ne fallait pas que je m’inquiète et que mes prochaines règles seront toute a fait normale sauf que ça fait 1 semaine que j’aurais dû avoir mes règles.. je ne comprend pas pourquoi j’ai une aménorrhée d’autant de temps, j’aimerais donc savoir celle qui sont dans un cas similaire au bout de combien de temps peut ton avoir de nouveau un cycle normal ? Et pour la conception comment ça se passe ? Car du coup je me suis renseignée et je n’ovulerais donc pas forcément ce qui retarde l’arrivée de mes règles.. aidez moi s’il vous plait
Jujustphn

Message(s) : 11

Re: Essai bb1 avec SOPK

Messagepar hillsong95 » Mer Juil 25, 2018 11:49 am

Jujustphn a écrit:Bonjour à toutes, espère que vous allez bien ☺️, je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander quelques conseils, j’ai arrêté la pilule le 12 avril 2018 j’ai deux mes menstruations quelque jours après l’arrêt pendant 4 jours ensuite mon cycle suivant était de 31 jours avec des rrr pendant 5 jours banale quoi c’était le 18 mai 2018 aujourd’hui 25 juillet je n’ai toujours pas mes règles j’ai 2 mois environ de retard j’ai été voir une gynécologue d’urgence qui m’a découvert le SOPK ( Syndrome des ovaires polykystiques) j’ai environ 15 à 20 kyste sur chaque ovaires.. elle m’a dit que ce n’était pas grave qu’il ne fallait pas que je m’inquiète et que mes prochaines règles seront toute a fait normale sauf que ça fait 1 semaine que j’aurais dû avoir mes règles.. je ne comprend pas pourquoi j’ai une aménorrhée d’autant de temps, j’aimerais donc savoir celle qui sont dans un cas similaire au bout de combien de temps peut ton avoir de nouveau un cycle normal ? Et pour la conception comment ça se passe ? Car du coup je me suis renseignée et je n’ovulerais donc pas forcément ce qui retarde l’arrivée de mes règles.. aidez moi s’il vous plait

Je t laissé un mp
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Jujustphn » Jeu Juil 26, 2018 9:35 pm

Merci c’est avec plaisir ☺️
Jujustphn

Messagepar Hilary » Jeu Juil 26, 2018 10:07 pm

Coucou, je suis également opk. L'un des plus gros symptôme en général c'est les cycles irrégulier, moi sa pouvais varier, mais elles etais jamais régulière.
j'avais des cycles court comme je pouvais avoir des cycle long ( en général c'est long, tt les 2 mois parfois même jusqu'à 4 mois sanz regle)
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Hilary » Jeu Juil 26, 2018 10:14 pm

Pour tomber enceinte il faut que tu consulte un gygy, il te faut peut etre un traitement pour booster ton ovulation, car même si tu a tes règle sa veux pas dire que tu a ovuler.
Moi quand le gygy ma diagnostiqué les opk il ma dit quil faudrais que je reviennent le voir pr un traitement si un jours je voulais tomber enceinte.
Donc vraiment consutle c'est important.
Moi finalement je suis tomber enceinte naturellement, je suis a 17sa, Je te souhaite un beau ++
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Flo67 » Lun Juil 30, 2018 9:38 am

Bonjour je suis en essaie bb un depuis nov 2017 toujours rien je suis aller voir le gygy mois d avril et ma diagnostiquer un ovaire polykystique du coup il m'a rassurer et m a Dit qu' il y avait d'autres femmes qui ont le même problème et qui arrivent à avoir des enfants oui mais la c est de mois qu' il s agit et je n'ai rien et des règles irrégulières qui passe de 50 jours de cycle à 36 je ne comprend pas comment je vais pouvoir tomber enceinte comme ça. J essaie de caller mes rapports sur le calendrier de l application mais je desepere ...
Flo67

Message(s) : 3

Messagepar Jujustphn » Mer Août 01, 2018 5:38 pm

Hilary a écrit:Pour tomber enceinte il faut que tu consulte un gygy, il te faut peut etre un traitement pour booster ton ovulation, car même si tu a tes règle sa veux pas dire que tu a ovuler.
Moi quand le gygy ma diagnostiqué les opk il ma dit quil faudrais que je reviennent le voir pr un traitement si un jours je voulais tomber enceinte.
Donc vraiment consutle c'est important.
Moi finalement je suis tomber enceinte naturellement, je suis a 17sa, Je te souhaite un beau ++

Oui elle m’a dit que si d’ici 6 mois / 10 mois je suis toujours pas tombé enceinte j’aurais peut-être besoin d’aide et elle m’avait aussi dit que j’aurais mon prochain cycle normal mais ça fait donc deux mois que je n’ai pas mes règles.. je désespère un peu.. et félicitations pour toi ☺️
Jujustphn

Messagepar Jujustphn » Mer Août 01, 2018 5:40 pm

Flo67 a écrit:Bonjour je suis en essaie bb un depuis nov 2017 toujours rien je suis aller voir le gygy mois d avril et ma diagnostiquer un ovaire polykystique du coup il m'a rassurer et m a Dit qu' il y avait d'autres femmes qui ont le même problème et qui arrivent à avoir des enfants oui mais la c est de mois qu' il s agit et je n'ai rien et des règles irrégulières qui passe de 50 jours de cycle à 36 je ne comprend pas comment je vais pouvoir tomber enceinte comme ça. J essaie de caller mes rapports sur le calendrier de l application mais je desepere ...

Bonjour alors moi aujourd’hui j’en suis à 75/76 jour de cycle depuis le 18 mai .. je désespère vraiment ma gynécologue m’a dit que mon cycle prochain serait normal et que peut-être qu’il partiront en même temps mais ça fait 2 mois que je l’ai est pas eu donc si elle n’arrive pas bah je ne peux pas faire grand chose..
Jujustphn

Messagepar Fanny2101 » Mer Août 01, 2018 5:51 pm

En effet avec les ovaires polykystiques les cycles peuvent être irréguliers notamment à cause de l’ovulation qui est irrégulière comme dans mon cas. Pour tomber enceinte c’est plus compliqué car difficile de déterminer l’ovulation. Après chaque femme est tout de même différente.
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar Jujustphn » Mer Août 01, 2018 7:28 pm

Fanny2101 a écrit:En effet avec les ovaires polykystiques les cycles peuvent être irréguliers notamment à cause de l’ovulation qui est irrégulière comme dans mon cas. Pour tomber enceinte c’est plus compliqué car difficile de déterminer l’ovulation. Après chaque femme est tout de même différente.

Bonjour mais dans tout les cas l’ovulation est elle obligatoire ? C’est-à-dire peut importe la longueur du cycle il y a t-il obligatoirement ovulation ou non ?
Jujustphn

Suivant

Retour vers Concevoir