Implant plus actif mais possibilité de concevoir ?

Implant plus actif mais possibilité de concevoir ?

Messagepar Ananaaas » Sam Juil 28, 2018 5:52 pm

Bonjour les filles, je viens vers vous car je sais pas trop où poser cette question donc je m’explique enfaite j’ai un implant dans Le Bras depuis 5 ans je l’ai jamais fais enlever car j’ai peur 😳 mais entre temps j’ai vu avec ma gygy et elle m’a dis que sa fesais rien si il été là et qu’il fonctionnais plus entre temps j’ai eu d’autre contraception que j’ai arrêté mais j’aurai voulu savoir si il y avais des filles qui s’y connaissais pour savoir si mon implant pose problème pour concevoir malgré qu’il ne soit plus actif depuis plus de 2 ans ?
Merci à celle qui répondront! 🌹
Ananaaas

Message(s) : 50

Re: Implant plus actif mais possibilité de concevoir ?

Messagepar Ma biche » Sam Juil 28, 2018 6:13 pm

Coucou ananas non si il est inactif normalement sa pose pas de problème tu n'a plus d'ormone dedant donc c'est comme si il es en déco en gros. après tu as encore des hormones des autre moyen de contraception tu prenner quoi pillulle ? Après tu n'a pas mal en l'enlevant je croit qu'il t'anestesie localement pour te l'enlever j'en suis pas sûre faut que je demande à ma meilleure amie elle en avait un
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ananaaas » Sam Juil 28, 2018 6:23 pm

Coucou ma biche! Sa me rassure! Dès que mon implant c’est fini j’ai été à la pullule 2 mois mais sa se passer mal donc jusqu’à novembre dernier jetait au patch, après sa me rassure de t’entendre dire que c’est une anesthésie locale je pense je vais quand même le faire enlever mais si il gêne pas c’est le principal merciiiii 😁😁😁😁
Ananaaas

Messagepar Ma biche » Sam Juil 28, 2018 8:58 pm

Mdr derien 😁 beh oui il vont pas te l'enlever comme sa a sec 😂😂 je pense que c'est pas des fous mdr oui après ne t'inquiète pas pour enlever toute les hormone des pillule ect sa met du temp moi avant que je tombes enceinte pour la première fois ceter au bout de 7mois et encore il est pas rester donc fait pas desesperer la je reesseyer depuit juin et j'ai toujours rien alors que pendant 1ans javait pas de contraception enfin j'ai eu des problemes aussi donc ne tkt pas tu l'aura ton plus si tu n'a pas de souci de santé ou autre tu l'aura facilement oui 😉
Ma biche

Messagepar Ananaaas » Dim Juil 29, 2018 9:34 am

Lol oui je me doute bien qu’il l’aurai pas enlever comme sa, mais si il me mette que un patch qui a ce qui parai endort c’est mort... de toute façon je verrai bien!!
Oupsss désoler pour toi... 😕 j’espère que tu aura un plus bientôt et qu’il restera...
moi facilement sa fais 2 ans j’ai plus de pilule je suis que au patch à ce qui parait c’est immédiat quand on l’enlève... depuis 8mois j’attend 😒 mais bon faut dire que j’ai des soucis à coter... mais de toute façon je pense que d’une manière ou d’une autre sa viendra... 🤞🏽
Ananaaas

Messagepar Ma biche » Dim Juil 29, 2018 11:11 am

Ouiii ne t'inquiète pas sa arrivera non je pense que le patch c'est pareil que la pillulle ses des Ormone quand même qui va dans le sang tu as tes règles régulière ?. Boh ne t'inquiète pas je me suis relever pendant des mois j'ai pu rien faire car javait la poche de bébé rester coincer à l'intérieur dans ma trompe donc voilà voilà la Gygy m'interdiser de faire du sport même de faire l'amour avec mon amoureux pendant des mois c'était ceinture et je penser que en reprenant les TP sa aller arriver dessuite beh non que dalle 😁 mais je désespère pas on va l'avoir notre petit bout il faut être patiente
Ma biche

Messagepar Ananaaas » Dim Juil 29, 2018 12:02 pm

Bin d’après ma gygy les patch c’est une hormone sur cutané donc d’après se qu’elle me disais quand on l’enlève c’est comme les anneaux et je sais plus trop quelle truc encore.. mais bon après c’est sur sa reste des hormones... et je suis plus ou moins régulière à quelque jours prêt
Oooooooh choquer tout sa... sa a dû être tellement dure... ta essayer lhuile d’onagre ? Les homéopathies ? Les trucs comme sa ?
Ananaaas

Messagepar Ma biche » Dim Juil 29, 2018 3:15 pm

Oui j'ai connus les patch aussi c'est pas mal mais bon ses pas naturel non plis. Non pas du tout car mes règles sont revenu niquel peut après la GEU donc pas besoin je n'est pas eu de pillulle entre temp j'ai préféré de pas en prendre pour pas que mon corps change à chaque fois
Ma biche

Messagepar Ananaaas » Dim Juil 29, 2018 3:29 pm

D’accord!!! 😁 en tous cas merciii
Ananaaas

Retour vers Concevoir