Test négatif à 7 jours de retard

Test négatif à 7 jours de retard

Messagepar Tyty974 » Jeu Août 16, 2018 1:49 pm

Bonjour,
J ai besoin de conseil,
Voilà je suis à maintenant 9 jours de retard. G fait un test au 7eme jours mais negatif 😧 le mm jours g u une perte rouge très pâle et depuis plus rien. Au niveau symptôme il y a 10 jours, j avais très mal ô téton et la plus rien sauf parfois je sens ke sa tire un peu au niveau de mes seins. Sa fait 1 semaine ke j ai des tiraillements ô ovaire un coup à gauche un coup à droite. La g des légère perde beige et aujourd'hui j avais une sensation de mouillé.
G déjà une ordonnance pour une pds mais je n'ose pas le faire vu le test négatif
Kan pensée vous ?? Je veut pas être déçu encore une fois 😦.
Tyty974

Message(s) : 29

Re: Test négatif à 7 jours de retard

Messagepar xBulma09 » Jeu Août 16, 2018 2:26 pm

Tyty974 a écrit:Bonjour,
J ai besoin de conseil,
Voilà je suis à maintenant 9 jours de retard. G fait un test au 7eme jours mais negatif 😧 le mm jours g u une perte rouge très pâle et depuis plus rien. Au niveau symptôme il y a 10 jours, j avais très mal ô téton et la plus rien sauf parfois je sens ke sa tire un peu au niveau de mes seins. Sa fait 1 semaine ke j ai des tiraillements ô ovaire un coup à gauche un coup à droite. La g des légère perde beige et aujourd'hui j avais une sensation de mouillé.
G déjà une ordonnance pour une pds mais je n'ose pas le faire vu le test négatif
Kan pensée vous ?? Je veut pas être déçu encore une fois 😦.

Salut a mon avis tu retarde tes regles parce que tu est trop fixé sur une grossesse croit moi que sa me la fait pleins de fois jai deja passer 2 mois sans regles a cause de sa ses dans ta tête. Ou alors sa peut etre une grossesse mes je ne pense pas je suis dsl de te dire sa on attend toutes un + et ont est toujour deçus a chaque regles mes je te dis juste ce que je pense bon courage !! Et jespere pour toi un ++
xBulma09

Message(s) : 26

Messagepar Tyty974 » Jeu Août 16, 2018 3:59 pm

Tu as peut être raison 😦
Même si sa fait un moment que je me focaliser plus trop sa fait 14 mois kon essaie il y a 3 mois mr à fait un spermogramme ki s'avère négatif dc on a prit rdv pour une Pma dc je me suis mis ds la tête ke je tomberais pas enceinte avant d avoir u de l'aide.
Je m attendais à avoir mes règles comme tout les autres mois..
Bref, j ai comme l impression ke mon corps joue avec mes émotions.
Comme tu di on veu tellement un bb kon aimerais ke des miracles arrive 😧
Tyty974

Message(s) : 29

Messagepar 09soussou » Jeu Août 16, 2018 6:46 pm

Écoute peut être que ton ovulation était tardive. Le mois dernieren fait je pensais que mon ovulation avait eu lieu le 14 juillet avec ma courbe de température comme g l'habitude. Mais en fait comme je prend depuis un mois de la progestérone du 14 ème jour de mon cycle au 25 ème jour , toutes mes températures ont été modifiées. Comme j'ai fais des examens pour voir si tout va bien, g fait une échographie le 23 juillet, et là elle me dit que j'ai ovulé la veille, donc le 22 juillet, du coup g t a côté de la plaque et mes règles sont arrivées tranquillement le 5 août.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Août 16, 2018 6:48 pm

G donc ovuler à j 20 et non a J12.
09soussou

Message(s) : 1967

Retour vers Concevoir