les différents tests de fertilité

les différents tests de fertilité

Messagepar mans16 » Dim Août 19, 2018 10:05 am

Bonjour,
Ça va faire 8 mois que j'ai arrêté la pilule. Je commence à me poser des questions sur notre fertilité. Mes dosages hormonaux étaient bons, cycles réguliers et j'ovule à J14 d'après TO. Une écho va être bientôt faite pr vérifier. Imaginons, si j'ai les trompes bouchées ou kystes, est ce je ressentirais des symptômes particuliers? Pour mon conjoint il va bientôt faire un spermogramme. Pour celles qui ont un conjoint avec des spermatozoïdes atypiques, pouvez vous me dire si leur hygiène de vie à été responsable de ce pb de fertilité? Ou rien à voir? Merci!
mans16

Message(s) : 71

Re: les différents tests de fertilité

Messagepar Mirador » Dim Août 19, 2018 11:35 am

Salut, on est passer par la av3c mom copain et pour repondre a ta question sur le spermogragme. Si il aune faible quantité sa peut etre du a de la chaleur par exemple si il a un surplus de poids sa peut jouer ou si il a un travail qui fsit qu'il a très chaud aussi. Mais sa peut etre aussi car il a des veine sur les testicule qui provoque de la chaleur ou sa peut etre complètement autre choses. Si c'est spermatozoïde sont anormal il na aucun lien avec l'hygiène de vie et habituellement dans c'est cas la il na pas grand choses a faire.

Mon copain avais c'est deux problème ensemble donc sa allais pas bien lol.

Pour les trompe boucher tu autais aucun symptôme mais il peuvent les débouché. Pour les kystes tu peut avoir des symptôme comme pas du tout. Javaoun kyste de 10cm sur un ovaire du a de l'endometriose et il lon decouvert car j'ai eu tres mal au ventre.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar mans16 » Dim Août 19, 2018 2:42 pm

Merci pr ta réponse. Il n'est pas en surpoids et à priori pas exposé à la chaleur plus que ça. J'espère que d'autres personnes pourront aussi faire part de leurs expériences.
mans16

Messagepar mans16 » Jeu Août 23, 2018 3:53 pm

Quelqu'un d'autre pourrait me faire part de son expérience?
Aussi, pour quelle raison les trompes seraient bouchées?
mans16

Retour vers Concevoir