Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Didoune_0 » Mer Août 22, 2018 1:01 pm

Bonjour les filles,
Ça fait un moment que j ai délaissé le forum...
Mi juillet j ai eu la merveilleuse surprise d apprendre un joli + confirmé par prises de sang...
Après des mois et des mois d essais, ovaires OPK, progestérone et clomid..... tout se concrétisait enfin... j étais sur un nuage , nous étions si heureux...
mais suite à une faible augmentation du taux à la prise de sang, et deux échos , la nouvelle est confirmée mi août: fausse couche en cours ... il a fallu que je prenne les médicaments etc.... je dois retourner fin août pour contrôler ... c est la première fois que ça m arrive c est si dur à vivre ...
Je suis anéantie. Tellement triste. Et inquiète pour la suite ... j ai 35 ans , les essais pourront reprendre qu en fin d année (cause professionnelle) et j ai si peur que ça prenne encore du temps et si ça fonctionne ...
Mon bébé était prévu pour mars 2019 😪
Merci de l avoir lu.
Bon courage à toutes
Didoune_0

Message(s) : 250

Re: Fausse couche

Messagepar mag14450 » Mer Août 22, 2018 2:21 pm

Courage ce n'est jamais facile j'espère que tu aura vite un nouveau ++++ et pouvoir mener une grossesse à terme
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Didoune_0 » Mer Août 22, 2018 3:54 pm

Merci à toi
Didoune_0

Messagepar Divya71 » Mer Août 22, 2018 4:18 pm

Didoune_0 a écrit:Bonjour les filles,
Ça fait un moment que j ai délaissé le forum...
Mi juillet j ai eu la merveilleuse surprise d apprendre un joli + confirmé par prises de sang...
Après des mois et des mois d essais, ovaires OPK, progestérone et clomid..... tout se concrétisait enfin... j étais sur un nuage , nous étions si heureux...
mais suite à une faible augmentation du taux à la prise de sang, et deux échos , la nouvelle est confirmée mi août: fausse couche en cours ... il a fallu que je prenne les médicaments etc.... je dois retourner fin août pour contrôler ... c est la première fois que ça m arrive c est si dur à vivre ...
Je suis anéantie. Tellement triste. Et inquiète pour la suite ... j ai 35 ans , les essais pourront reprendre qu en fin d année (cause professionnelle) et j ai si peur que ça prenne encore du temps et si ça fonctionne ...
Mon bébé était prévu pour mars 2019 😪
Merci de l avoir lu.
Bon courage à toutes

Bonjour.. Avant de commencer bon courage à toi ce n'est jamais facile mais il faut le surmonter pour avancer..
J'ai moi même fait une fausse couche au mois de janvier à 3 mois de grossesse donc je te comprend
La prochaine fois sera la bonne pour toi en te souhaitant un beau ++
Divya71

Message(s) : 92

Messagepar Didoune_0 » Mer Août 22, 2018 5:10 pm

Merci divya..
je l espère pour nous toutes .
Didoune_0

Retour vers Concevoir