Coucou ben moi je me fier au calendrier depuis 6 mois maintenant... j'avais que des rapport sur la semaine que le calendrier me conseillé et rien.. j'ai donc décidé ce mois ci de faire des test dovulation qui s'avérer que mon ovulation arrive plus tard ^^. Bonne journée à toi
Salut les filles, effectivement le calendrier se base sur une moyenne Mais il faut voir par vous même, soit avec des TO, soit avec la température ou la glaire car chaque femme est différente & même si elles ont un cycle qui dure le même nombre de jours l’ovulation peut arriver à différents moments
Je vous souhaite un beau + & félicitations pour celles qui sont enceintes
Voilà Emeline très bien un simple calendrier n'est qu'un simple calendrier, il ne reflète pas la réalité de notre corps c'est une moyenne c tout. Moi je suis sur fertility Friends bon ok faut comprendre langlais, mais au moins ça analyse tout et c'est plus précis avec les températures et c plus réaliste
Et oui soussou comme tu dis la meilleur des choses c'est observé son corp.. Quand mon test dovulation a apparue positif j'ai eu des glaires cervicales "blanc d'oeuf" je le serais donc pour le prochain cycle ^^
Coucou tlm C'est mon C1 mais j'avoue ne pas avoir totalement suivi mon calendrier. TP samedi dernier et lundi avec une ovulation annoncé le mercredi. Samedi je commencais a avoir du blanc d'oeuf. Je me suis fié a mon ressenti car je ne voulais pas calculer ce mois ci. Voyant les douleurs de lundi, je me suis posé la question et j'ai fais un test qui s'est revelé +. J'etais donc dans la periode de fertilité mais pas le jour annoncé
Coucou Je pense que ce fier au calendrier n’est pas là meilleur chose, avoir des rapports régulièrement aide beaucoup plus, évitez d’y penser de trop et essayer de savoir ce que ton corps te dit comme les filles on dit