essai bebe depuis 10 mois

combien de temps apres avoir arreter la pilule "optilova" avez vous reussi a concevoir

-1 an
1
100%
1 a 2 ans
0
Aucun vote
2 a 3 ans
0
Aucun vote
3 a 4 ans
0
Aucun vote
4 a 5 ans
0
Aucun vote
5 a 6 ans
0
Aucun vote
6 a 7 ans
0
Aucun vote
7 a 8 ans
0
Aucun vote
8 a 9ans
0
Aucun vote
+10 ans
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

essai bebe depuis 10 mois

Messagepar lovelovelove » Mar Août 28, 2018 5:45 am

Bonjour a toutes
voila jai 19 ans ca fait 5 ans et demis que je suis avec mon fiancé et nous sommes en essai bebe depuis octobre 2017... ayant pris une pilule continue (optilova) avant de concevoir je me demande pas si cela ma pourri ma sante... 40kg en plus et jai mes regles tout les 4 mois... jaurai voulu savoir si des femmes etait dans mon cas pour discuter un peux et me rassurer... car il y a des choses que je comprend pas... jai eu mes regles ce mois si et lapplication me dis que je novulerai pas ce mois... (jai ovuler le mois dernier et jovulerai le mois prochain alors que je naurai pas mes regles) si vous avez du temps a me consacrer se serait super sympa.. merci a vous :)
lovelovelove

Message(s) : 3

Re: essai bebe depuis 10 mois

Messagepar Diana76 » Ven Août 31, 2018 10:17 pm

Tu ferai bien daller consulter pour faire un point...Ce serait plus concluant
Diana76

Message(s) : 377

Re: essai bebe depuis 10 mois

Messagepar Moi84 » Sam Sep 01, 2018 7:06 am

lovelovelove a écrit:Bonjour a toutes
voila jai 19 ans ca fait 5 ans et demis que je suis avec mon fiancé et nous sommes en essai bebe depuis octobre 2017... ayant pris une pilule continue (optilova) avant de concevoir je me demande pas si cela ma pourri ma sante... 40kg en plus et jai mes regles tout les 4 mois... jaurai voulu savoir si des femmes etait dans mon cas pour discuter un peux et me rassurer... car il y a des choses que je comprend pas... jai eu mes regles ce mois si et lapplication me dis que je novulerai pas ce mois... (jai ovuler le mois dernier et jovulerai le mois prochain alors que je naurai pas mes regles) si vous avez du temps a me consacrer se serait super sympa.. merci a vous :)

Tu as 19 ans donc tu es encore jeune pour les jeunes ils disent que tu peux essayer plus d'un an sans consulter. Par contre si ta pillule ta fait prendre 40kg ça c'est pas normal tu aurais du consulter pour ça.
J'ai mis 6ans à avoir ma fille. Au début des essaies je ne me prenais pas la tête et au bout de quelques années on sest réveillé avec mon mari on s'est dit que c'était trop long mais je ne voulais pas aller en pma donc je lui avais dis si ça ne vient pas naturellement alors tant pis on aura pas denfant. Mais au fond j'étais désespérer jusqu'au jour ou j'ai craqué et demander en larme a dieu de nous aider. Et ma merveille et arrivé. Ah oui l'appli fait des moyennes mais chaque corp est différent chaque femme chaque cycle beaucoup de chose sont à prendre en compte donc pour savoir quand tu ovule fait des test d'ovulation n'achète pas les clear bleu. Si tu as un magasin action vers cher toi vas y ils en ont. Et consulte une gygy pour parler de ta pillule peut être que tu as un dérèglement. J'espère que tu auras ton plus..
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Concevoir