J’ai eu mes règles: grand souci de la journée

J’ai eu mes règles: grand souci de la journée

Messagepar Memysss » Dim Sep 09, 2018 6:22 pm

Bonjour la connu!
Je me suis mariée depuis un peu plus d’un mois et toute vierge. Alors pour contourner les maux j’utilise le lubrifiant tous les jours avant rapport sexuelle.

Je suis assez sèche depuis mon mariage, ce qui m’étonne beaucoup parce qu’avant je me mouillais même pour une caresse.

Quelques jours après le premier rapport, j’ai commencé à sentir des brûlures pendant la pénétration et franchement c’est pas une douleur qui ne finit pas de si tôt.

D’habitude j’ai beaucoup des glaires pendant ma période de fécondité mais cette fois, sécheresse totale même côté température je me suis bien retrouvée.

Jai fait l’amour tous les jours et je suis bien soucieuse de savoir qu’est ce qui n’a pas marché selon vous. Merci de me répondre 😀
Memysss

Message(s) : 5

Re: J’ai eu mes règles: grand souci de la journée

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 09, 2018 6:24 pm

Tu utilises des préservatifs ? Si oui ça peut être une allergie au latex cette sensation de brûlure :/

Sinon peut-être qu'il faudrait essayer de faire davantage de préliminaires, de vous chauffer un peu avant de commencer l'acte ! Si tu prends la pilule ça peut aussi diminuer la lubrification naturelle donc ça demande un peu plus d'attention ou de lubrifiant
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 09, 2018 6:26 pm

Et si tu es en essai bébé, ce n'est pas grave si ça ne marche pas au premier cycle, il faut parfois beaucoup de patience...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar vrivrine » Dim Sep 09, 2018 6:57 pm

Oh oui il faut être patiente. Et l'utilisation de préservatif peut entraîner des échauffements dûs au latex
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar 09soussou » Dim Sep 09, 2018 7:57 pm

Euh si je peux me permettre g fait un e allergie en août avec le lubrifiant que g acheter. C la première fois que j'en utilisait et celui là a fini a la poubelle, des brûlures horrible, depuis g changer je prend Monassens en pharmacie et tout va bien !!!
09soussou

Message(s) : 1967

Retour vers Concevoir