besoin d'avis et de conseils???..

dites moi en plus par ecrit

Faux symptômes ?
3
16%
Vrai symptômes ?
7
37%
Arrivé des règles ?
2
11%
Est ce que c'est dans ma tête ?
7
37%

Nombre total de votes : 19

besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 11, 2018 7:40 pm

Bonjour les filles,
J'ai déjà publié un sujet il y a plusieurs jours, car en gros, j'ai perdu ma filles à 5mois de grossesse et du coup j'ai accouché d'un bébé mort née fin mai...
Voulant avoir un bébé je ne reprend pas de contraceptif.
C'est très long pour nous d'attendre un petit bout... Mais pas le choix..
Depuis j'ai des kystes sur les ovaires..
La je dois avoir mes règles dans 5 jours,je l'ai attend pour commencer l'huile d'onagre..
Depuis 2/3 jours je me sens hyper fatigués alors que le soir je n'arrive pas à m'endormir.. je ne mange plus beaucoup j'ai une perte d'appétit, hier soir j'ai mangé et juste tt de suite après une douleur dans le ventre.. j'ai parfois l'impression que mon crâne est entrain de surchauffée, j'ai aussi souvent des tiraillements juste au dessus des seins et dans la bas du ventre.. la journée je doit uriner mais sans plus mais le soir j'ai tout le temps envie duriner..
Qu'en pensez vous ?
je me dit que c'est dans ma tête, que c'est parce que j'y pense que je me crée des symptôme pour rien.. je sais plus.. ça me trotte..
J'essaye de me dire que non, auriez vous des avis ?
Désoler du long paragraphe les filles et merci à vous
oceNoelie

Message(s) : 85

Re: besoin d'avis et de conseils???..

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 7:50 pm

Tout d’abord désolé pour FC :(.
Pour ce qui est de tes symptômes je ne peux que te comprendre ! Depuis mon ovulation je me sens bizarre et depuis quelques jours des nausées par moment et des douleurs au bas du dos et des tiraillements dans le bas du ventre. J’ai voulu faire une prise de sang aujourd’hui mais négatif à 9dpo
Tu es à combien de dpo? Tu as fais un test?
Nanou63

Message(s) : 128

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 11, 2018 7:57 pm

Merci de ta réponse..
Et bien je suis moi aussi à 9dpo ^^je suis irrégulière mais j'essaye de me fier par rapport au pertes
Comme je doit les avoir dans 5jours, je vais attendre, puis je me dit que c'est pas possible du à mes échecs... Et très peur d'être encore déçue.. tu doit avoir quand t'es règles ? Peut être qu'il est encore trop tôt pour toi et que dans quelques jours ça changera :)
Je te souhaite un beau ++
oceNoelie

Messagepar Shashoune » Mar Sep 11, 2018 8:01 pm

Nanou63 a écrit:Tout d’abord désolé pour FC :(.
Pour ce qui est de tes symptômes je ne peux que te comprendre ! Depuis mon ovulation je me sens bizarre et depuis quelques jours des nausées par moment et des douleurs au bas du dos et des tiraillements dans le bas du ventre. J’ai voulu faire une prise de sang aujourd’hui mais négatif à 9dpo
Tu es à combien de dpo? Tu as fais un test?

Salut

Je te conseille d’attendre au moins 10/11 DPO avant de tester. Sinon le mieux c’est lors d’un retard.

Désolée pour ta FC ocenolie
Ça ressemble a des symptômes de grossesse mais la seule facon d’en etre sure c’est la pds. Tu es à combien de dpo ??
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 8:02 pm

Ah on se suit c’est sympa :). Je doit avoir mes règles dimanche et je pense avoir bien cerné mon ovulation! J’espère aussi que c’est négatif car trop tôt. Tu comptes faire un test quand?
Nanou63

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 11, 2018 8:14 pm

Shashoune, merci :)
Je suis à 9dpo, pour ma première grossesse je l'ai appris à presque 3mois et je n'est eu aucun symptômes donc je ne sais pas ^^ je vais attendre et voir si les symptômes ne disparaissent pas et si j'ai un gros retards je ferais une pds

Nanou63 je doit les avoir dimanche également ^^
Je vais attendre d'avoir pas mal de retards pour ne être déçu si c'est juste les rrr qui arriverait en retards, on verra

J'espère que je ne suis pas folle lol
oceNoelie

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 8:18 pm

C’est horrible cette attente !! On psychote et quand c’est pas le premier bébé je trouve qu’on est plus à l’écoute de notre corps et je suis pas sure que ça nous aide 😁
Nanou63

Messagepar oceNoelie » Mar Sep 11, 2018 8:28 pm

Nanou63
Horrible? Atroce tu veut dire ? Mddr
Effectivement ça ne nous aides pas trop car le moindre peut truc pas comme d'habitude on se met à psychoter ^^
Mais pas l'habitude d'avoir tout ça puis la mon ventre est un peu gonflé j'ai l'impression donc pleins de questions en tête..
oceNoelie

Messagepar Shashoune » Mar Sep 11, 2018 8:31 pm

Nanou63 a écrit:C’est horrible cette attente !! On psychote et quand c’est pas le premier bébé je trouve qu’on est plus à l’écoute de notre corps et je suis pas sure que ça nous aide 😁

Hahaha c’est exactement ça ! Bb1 je me preoccupais pas trop de tous ski est symptômes etc... je l’ai appris sur le « tard » aussi. 3 mois. Et je ne faisais pas aussi attention que maintenant !! Pour bb2 je ne veux rien rater lol
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Nanou63 » Mar Sep 11, 2018 8:38 pm

C’est ça on guette le moindre petit changement et parfois je me demande si mes symptômes ne sont pas tous simplement dans ma tête!!!
Nanou63

Suivant

Retour vers Concevoir