je pense que moi ce sera pareille mes bon ^^Naëlys974 a écrit:Bjr moi j'ai eu 3mois sous clomide et acide folique et pas de +++
Donc ma gynécologue ma dirigé vers la PMA première RDV examin et des prises de sang le prochain rdv pour janvier....
Bintuix a écrit:Bonjour , Jai un nouve traitement en plus de mon duphaston, pour 4 moi clomid & provan si je tombe enceinte c top sinon c obligés passé en pma, si ya des filles dans mon k ce serait top
salut oui soucis d'ovulation et règle irrégulière, je le prenez a j15 moi duphaston 2 part jour pendant 10jr ,Tetel a écrit:Bintuix a écrit:Bonjour , Jai un nouve traitement en plus de mon duphaston, pour 4 moi clomid & provan si je tombe enceinte c top sinon c obligés passé en pma, si ya des filles dans mon k ce serait top
Coucou les filles, je vais sur mes 1 ans d'essai. Je suis sous duphaston, je voulais savoir à quel moment tu le prenais. Moi je me suis rendu compte en faisan les TO que je le prenais trop tôt J16. Et je n'avais pas ovuler donc la j'ai attendu. À voir le cycle prochain. Vous avez des souci d'ovulation pour que l'on vous prescrivent clomid ou bien ça fait autre chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)