Zypoli a écrit:Bonjour. C’est la première fois que j’écris sur ce forum. Je me lance sur ce sujet difficile car j’ai fais une fausse couche tardive le 13/09/18 alors que j’étais enceinte de 19 SA. J’ai eu droit au curetage. C’est très difficile à vivre. Ma vie est rythmée par la tristesse mais aussi l’espoir car j’ai envie de reconnaître ce bonheur de retomber enceinte. Je m’accroche avec cette forte envie. J’aimerai discuter avec d’autres personnes qui vivent la même situation que moi. Échanger sur ce terriblement événement car en parler fait du bien (décharger la tristesse, incompréhension et colère) et se soutenir face à la perte. Et puis échanger sur l’après fausse couche. Comprendre les cycles car pour le moment j’ai des douleurs aux ovaires et très peu d’écoulement de sang. Ça serait agréable d’en discuter et de se suivre jusqu’au bonheur d’avoir un beau +++. A bientôt
Sissi92 a écrit:Zypoli, tu as bcp de courage , qu'elle repose en paix ton petit ange sache qu'elle sera tjrs près de toi. Cet épreuve a du etre très difficile pour toi je t'envoie plein plein de courage et bcp de soutien. Tu sais ma tante a vecu la meme chose que toi a 37 ans pour bb1 et puis 6 mois apres elle est tomber enceinte de jumelle aujourd'hui elles ont 4 ans et se portent bien.
Merci d'avoir partager ton histoire et je te souhaite très bientot un bebe qui te comblera de bonheurs !!!
Moi ca fait exactement 1 ans que je suis marié j'ai arreter la pilule en milieu de plaquette en janvier 2018 tout d'un j'ai eu une envie d'avoir un bebe je ne voulais plus attendre ensuite je suis tombée enceinte en avril mais j'ai fais une fausse couche le 11 mai cetait très dur psychologiquement même si je n'étais qu'à 6SA je l'ai très mal vecu javais limpression quon me retire mon bonheurs ... j'ai repris les essais j'attend ce ++ avec un patience mais tjrs avec la petite peur de revivre une fausse couche c vrai ... Ca fait du bien de parler de ca avec vous car c plus difficile d'en parler à une personne qui l'a jamais vecu. Aujourd'hui je psychote a l'idée que mes regles arrive c 3 prochain jours j'aimerais tellement qu'elles n'arrivent pas et découvrir que je suis à nouveau enceinte en tout cas je vous souhaites à tte de l'être les filles et vous inquiéter pas on aura toute un merveilleux bebe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)