Ovulation tardive

Ovulation tardive

Messagepar Rosaleen » Mar Oct 16, 2018 7:35 pm

Bonsoir à tous !

Je voudrais avoir des avis/experiences sur des femmes qui ont déjà eu des périodes d'ovulations tardives et qui sont tomber enceinte.

Mon expérience : fausse couche le 19 août, RDC un mois après et depuis en essai, ce mois ci j'attends mes règles pour samedi mais après avoir faire un To y a 3 jours il était positif et auj negatif.

Voilà merci d'avance à ceux qui répondront.
Rosaleen

Message(s) : 229

Re: Ovulation tardive

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 8:03 pm

Bonsoir Rosaleen, alors moi les deux cycles précédents g pris luteran du 14 au. 25 ème jour de mon cycle.dans le but de réguler mon cycle. Je n'ai pas poursuivi pr ce cycle ci car trop d'effets secondaires , g stopper net. Problème c'est que ça m'a tout déréglé. Mes dernières règles datent du 31 août. Je suis a j 47 au lieu de 27. Je prend mes températures et comme par hasard g eu un souci de thermomètre, mais je pense avoir ovuler a j32 mdr t'imagines. La semaine dernière g fais une pds négative mais du coup trop tôt je pense. Je retourne demain pour une ordonnance pds. G fais des tests de marque différentes je vois sur chaque une très légère barre mais ça n'a pas foncer + je suis un peu perdue . Si tu es intéressée par WhatsApp dis le moi en privé g un groupe d'entraide .
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Citronfraiise » Mar Oct 16, 2018 8:08 pm

dit soussou je suis intéressé par whats app
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 8:22 pm

Coucou citron fraise ça va? Tu es essai bb 2 c ça? Quel âge a tu
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 8:23 pm

Moi bientôt 40 et 4 enfants, et peut être bb 5 en route, suspens, avec ce cycle bizarroïde
09soussou

Messagepar Anissa Ines » Mar Oct 16, 2018 8:45 pm

Salut soussou j aimerai avoir d conseils stp je suis en essaie depuis 6 mois et ce mois ci depuis trois jours g de légères pertes noire.je pensai que c t mes règles mais apparemment je les ai toujours pas
Je suis réglée tous les 29 à 34 jours et là je suis à j25
As tu d conseils stp
Merci bcp
Anissa Ines

Message(s) : 4

Messagepar Rosaleen » Mar Oct 16, 2018 9:43 pm

Merci de ta réponse 09soussou, je suis intéressée par le groupe WhatsApp. Comment sais tu que tu as ovulé a j32 stp ? Parce que moi j'ai pas fais de to avant je me suis basé sur l'appli normalement ovulation le 5 mais par curiosité j'ai fais mon tour y a 3 jours et je pensais pas le voir positif car selon l'appli j'ai ovulé.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Rabian » Mar Oct 16, 2018 10:25 pm

Coucou c'est exactement ce qui c'est passer avec moi pour le cycle dernier.
J'étais sous clomid et toujours controlé par ma gygy lors de mon dernier rdv le mois dernier a j14 elle m'annoncer que ça marché pas il qu'il fallait aller en PMA comme je fait des fc a répétition(8fc)

j'ai donc pris rdv et j'étais vraiment triste j'ai même penser à l'adoption avec mon mari ... Un jour j'ai eu des nosé et beaucoup de perte blanche et mon mari m'a fait remarquer que je dormais trop 😑 par hasard j'ai fait un test et la retournement de situation 2 barres bien foncés al hamdoulillah 😨
J'ai ovulé tardivement tous est possible ne croyais pas trop les gygy bon courage les filles que Dieu nous donne des bébés en bonne santé amine
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 11:13 pm

Bonsoir les filles , Rosaleen tu peux me donner ton numéro en privé je te rajouterai. D'après ma courbe de température g t en plateau haut vers j 32, d'habitude c plus précis, mais g eu un thermomètre cassé en cours de route , donc approximativement, ce qui est donc très tard. Anissa, si tes pertes noires persistent et ne laissent pas place a des règles essaie de consulter car mieux. Qd tu dis noires c noir ?
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Oct 16, 2018 11:15 pm

Rabian complètement d'accord avec toi , le mecktoub, tout est possible et n'importe quand.
09soussou

Suivant

Retour vers Concevoir