besoin de parler svp

besoin de parler svp

Messagepar maman assia » Jeu Oct 18, 2018 5:25 pm

Alors voilà Bonjour les filles
Je suis dans un moment délicat
J'ai acoucher il y'a 4 mois de ma fille un trésor de Dieu qui est adorable ...
Mes la grossesse me manque je veux revivre lacouchement j'ai envie d'être mère a nouveau je veux re devenir maman j'ai 19 ans ...
Je ne tombe pas enceinte sans traitement et je peux pas prendre clomid et ovestin pck j'allaite ma fille... je c'est pas quoi faire car j'ai pas envie d aretter lalaitement
maman assia

Message(s) : 21

Re: besoin de parler svp

Messagepar Lyna9 » Sam Oct 20, 2018 2:22 pm

Coucou. Tu pourrai patienté jusqua la fin de lalaitement et mettre un route un nouveau petit tresor. Tout le monde sera heureux
Lyna9

Message(s) : 23

Messagepar 09soussou » Sam Oct 20, 2018 4:25 pm

Maman Assia jallaitais toujours ma puce a 9 mois jours et nuits qu'elle ne faisait toujours pas, que je suis tombée enceinte d'une autre petite puce. Même si un bb tête toujours, a partir du moment où en même temps il commence la diversification alimentaire, l'allaitement n'est plus vraiment une barrière a une autre grossesse crois moi
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Oct 20, 2018 4:26 pm

Pardon j'avais pas fait attention a clomid mais tu es jeune es tu sûre que le traitement est nécessaire ????
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Lyna9 » Jeu Oct 25, 2018 4:19 pm

09soussou a écrit:Pardon j'avais pas fait attention a clomid mais tu es jeune es tu sûre que le traitement est nécessaire ????

Non, mais j’aimerais savoir à quel traitement pourrais-je procédé
Lyna9

Messagepar Yayou » Jeu Oct 25, 2018 4:57 pm

Tu ne peux pas tomber enceinte naturellement ?
Laisse toi peut-être un peu de temps. Ta petite est encore toute petite, je comprend ton envie de tomber enceinte à nouveau mais sache que tu ne vivras jamais plus la grossesse que tu as connu. La première grossesse est unique, les autres sont fatigantes surtiut quand on a un enfant en bas âge alors je n’imagine pas un nourrisson. On a vraiment du mal à en profiter comparé à la première
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Lyna9 » Ven Oct 26, 2018 6:07 pm

Yayou a écrit:Tu ne peux pas tomber enceinte naturellement ?
Laisse toi peut-être un peu de temps. Ta petite est encore toute petite, je comprend ton envie de tomber enceinte à nouveau mais sache que tu ne vivras jamais plus la grossesse que tu as connu. La première grossesse est unique, les autres sont fatigantes surtiut quand on a un enfant en bas âge alors je n’imagine pas un nourrisson. On a vraiment du mal à en profiter comparé à la première

A priori non, je l´ai était une fois étant plus jeune en 2015 il était pas désiré’ donc j’ai procédé à un ivg et depuis ça impossible d’avoir un petit bb. Je suis pas pressé d’en avoir un mais comprend tu que mes inquiétude m’a donné l’envi.. par peur de ńen jamais en avoir même qu’un seul...
Lyna9

Retour vers Concevoir