psoriasis et essai bébé 2

psoriasis et essai bébé 2

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 9:35 am

Bonjour,je voudrais avoir quelques avis,expériences ou autres...
Voilà moi c'est ingrid 27ans,une fille qui aura 2 ans le 1er janvier,je suis une grande stressée de la vie lol suite à des soucis de "santé" de ma petiote à ses 2 mois (et qui dur encore un peu)pis mon mariage en septembre 2017,j'ai commencé à faire de grosses poussé de psoriasis,genoux,tibias,mollet,pieds,dos,cuir chevelu,visage,coude,bras....enfin bref presque partout...Je soupçonne aussi dans les os et les yeux...
En essaie bébé 2 depuis septembre,je sais que c'est certainement héréditaire déjà ,mais je me demande si les symptômes peuvent s'aggraver ou provoquer des fausses couches (si ça touche les orgares etc...)enfin si quelqu'un est où à été dans mon cas 😊
Bonne journée à toutes 😉
bilboe 13

Message(s) : 7

Re: psoriasis et essai bébé 2

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 3:43 pm

Bon bha je doit être un cas unique tant pis je me débrouillerai seule comme souvent...
Bonne continuation
bilboe 13

Messagepar Soleil 03 » Sam Oct 20, 2018 5:09 pm

Bonjours bilboe je pense pad que sa doit touché bébé mes je pense que si il y a risque ta gygy te donnera des traitement pour qur sa natin pas bébé j’espère que je tes rassurer quand méme un minimum bonne continuation
Tes en essai depuis combien de temps
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Soleil 03 » Sam Oct 20, 2018 5:12 pm

Dsl javai pas vu que t’avais écrit depuis septembre
On croise les doit piur les ++ moi sa fais 1 an 1/2
Que je suis en essai
Soleil 03

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 5:26 pm

Soleil 03 a écrit:Dsl javai pas vu que t’avais écrit depuis septembre
Que je suis en essai

Bonjour,ya pas de soucis,je n'ai pas publié en septembre lol mais aujourd'hui je suis en essaie depuis septembre 😉 alors je ne suis pas vraiment inquiète puisque normalement ça ne se transmet pas au bébé pendant la grossesse mais bon pratiquement tout les traitements sont interdits pendant....
alors je sais que c'est pas bien mais je ne vois aucun médecin 😅 je suis nouvelle ou je vis donc on ne connaît personne avec mon mari...
Donc depuis mon rdv post accouchement je n'ai pas de suivis,de toute façon c'est une maladie qui ne se soigne pas malheureusement 😕
je te souhaite un beau plus (j'ai lu pratiquement tout vos posts lol)
en période d'ovu pour moi lundi normalement
bilboe 13

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 5:27 pm

Soleil 03 a écrit:Dsl javai pas vu que t’avais écrit depuis septembre
Que je suis en essai

ça doit te faire long depuis 1 an et demi 😧
bilboe 13

Messagepar Soleil 03 » Sam Oct 20, 2018 5:39 pm

Oui sa fait trés ling moi je suis a dpo 5 ou6 je croise les doit pour ce miis si a chaque tg neg je fond en 😢
Soleil 03

Messagepar Chacha2017 » Sam Oct 20, 2018 5:51 pm

Salut bilboe j’ai moi même le psoriasis depuis l’âge de 13 ans et j’en ai 27 aujourd’hui et j’ai eu un bébé qui a 19 mois maintenant donc non ça ne l’atteint pas et pas de risque de fausse couche. Tu devrais quand même te chercher un bon gygy pour être suivi si tu envisage une future grossesse et même pour après c’est pratique en cas de désagrément. Je te souhaite un beau +
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 6:46 pm

Soleil 03 a écrit:Oui sa fait trés ling moi je suis a dpo 5 ou6 je croise les doit pour ce miis si a chaque tg neg je fond en 😢

Tu devraisais essayer de relativiser bon je sais c'est pas facile à faire,mais le psychologique à énormément d'effet sur le corps
bilboe 13

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 6:49 pm

Chacha2017 a écrit:Salut bilboe j’ai moi même le psoriasis depuis l’âge de 13 ans et j’en ai 27 aujourd’hui et j’ai eu un bébé qui a 19 mois maintenant donc non ça ne l’atteint pas et pas de risque de fausse couche. Tu devrais quand même te chercher un bon gygy pour être suivi si tu envisage une future grossesse et même pour après c’est pratique en cas de désagrément. Je te souhaite un beau +

Bonjour chacha,ils ont presque le même âge nos enfants 😊 oui je sais bien que je devrais mais j'ai vraiment du mal avec les médecins lol pis je me dis que tant que je me sens bien c'est que ça va même si j'ai quelques examens à vérifier rien de grave,ya des cas bien pire 😊 et toi du coup comment tu le vis ton pso? Ça c'est calmé pendant la grossesse ou pas de changement?
bilboe 13

Suivant

Retour vers Concevoir