arret pillule

arret pillule

Messagepar stellinda » Mar Oct 23, 2018 8:37 am

bonjour a toute
je me presente Stellinda,bientot 30ans, en couple depuis 2 ans j'ai trouver la stabiliter d'une vie a deux avec um homme merveilleux et une maison prete a acceuillir un bebe avec tans d'amour.
je me suis decider d'arreter la pillule le 30 Sept 2018. Le 3 octobre j'ai eu mes regles normal et d'apres notre calendrier l'ovu dever ce faire entre le 16-17 octobre donc groa calinou entre le 12 et 18.ensuite parlons de Nidation sur internet ont me dit que le 22 ca l'etait mais cela ne fait que 5J apres ovulation et sur internet c'est marquer 7J apres...je comprend plus.j'aimerais tellement avoir cet enfants!
je sais que certaine personne attendent des mois apres l'arret pillule pour etre enceinte et que c'est oeut etre bete de penser l'etre direct apres l'arret de pillule...je prennaos Adepal depuis mes 16 ans.mais a ce sujet il disent la pillule arrete ovulation mais moi tout les mois j'avais bien els douleur d'ovulation bas ventre meme sous pillule...
stellinda

Message(s) : 109

Re: arret pillule

Messagepar Diana21 » Mar Oct 23, 2018 9:22 am

Bonjour, moi aussi jetait sous pilule adepal depuis plusieurs année et j’ai 35 ans en essai bébé 1 depuis la fin de ma Plaquette, règle le 5 au 8 oct, j’ai eu 1 jour de saignement le vendredi 12 oct du à l’arrêt de ma pilule et j’ai dû ovuler le 19 oct c’est ce que me dit l’appli. Câlin du du 15 au 20 oct. je croise les doigts pour que ça arrive du premier coup également.... et je te souhaite un beau ++++ 🤗🙏
Diana21

Message(s) : 43

Messagepar stellinda » Mar Oct 23, 2018 9:41 am

ducoup tu serais en nidarion demain si notre appli es correct 👍 j'espere de tout coeur que ce sera bon pour toi.
moi pour ma part aucun saigenement depuis mes rrh apres j'avoue je psychote hier j'etais censer etre en nidation ducouo biim je vais sur les forum et site internet cela parle de saignement au moment de la nidation et j'ai rien...alors j'y pense beaucoup.mes futur rrh doivent debarquer vers le 1 nov ont vera bien si y a du retard.avec une ami ont a meme fait le test maison grand mere pour savoir si c'etait possitif (histoire de detendre l'atmopsfere) pipi et mettre un oeu de javel daba le verre...mais aucune a le meme resultat et sur internet sa se contredit sur les different site quand aux resultat 🤣😂 tiens moi au courant pour l'evolution courage et patience😏😊
stellinda

Messagepar Diana21 » Mar Oct 23, 2018 6:12 pm

Coucou Stellinda, je te répond que màtenant avec le travail c’est pas évidant, bref à tu des symptômes? Moi je l’es seins très sensible depuis quelque jours je pense que c’est du à l’arrêt de la pilule je ressent on corps différemment avec la pilule jetait réglé parfaitement et maintenant j’attend de savoir si mes règle serons régulière... j’ai hâtes de savoir
Diana21

Messagepar Diana21 » Mer Oct 24, 2018 7:38 am

Salut, comment ça va aujourd’hui, moi ça va, j’ai moîs les seins douloureux et sensible 😳 je doit avoir mes règles le 2 nov a voir....
Diana21

Messagepar stellinda » Jeu Oct 25, 2018 8:35 am

ha diana moi elle doivent aussi arriver entre le 1/2 nov.apres comme j'ai arreter la pillule sans attendre la fin de la plaquette (je sais c'est pas bien ,j'etait en vac etavais oublier la plaquettr et je me suis aller zut j'arrete)ducoup le 30 arret pillule et le 3 octobre rrh donc je me demande ai c'est mon nvx cycle ou les rrh du a l'arret direct pillule apres ce mois si jai pas eu de perte de sang ni rien.donca voir.
sinn mes seins aucun souci de douleur mais je trouve qu'il pointe toujours...sans raison les cokin!des sensation bas ventre mais hier debillement j'ai fait un test alors que je suis qu'a a peine klke jourS de dpo et negative.sa ma couper le souffle mais bon trop tot je sais j'attend debut nov avec impatience
stellinda

Messagepar Diana21 » Dim Oct 28, 2018 3:36 pm

Bonjour stellinda ça va? A tu des symptômes? Moi j’attend mes règle normalement le vendredi 2 nov mais aujourd’hui en m’essuient j’ai remarquer un liquide marron ce n’est pas les règle car ça n’y ressembler pas, je sais pas ce que ça signifie... on croise les doigts 🤞....
Diana21

Messagepar stellinda » Dim Oct 28, 2018 6:28 pm

coucou oui ca va toujours rien de suspect pour moi.tjr les meme symptome meme si un chouillat les seins sensible...serai ce avec l'approche de mes rrr normalement?sur l'appli je devrai les avoir le 31 on vera mais entre nous JE VEUX PAS LES VOIR Lol
stellinda

Messagepar Diana21 » Lun Oct 29, 2018 2:58 pm

Salut ça va? Pour ma part j’ai très mal au bas du dos et j’ai dès saignement roser et très léger depuis hier je pense que c’est une nidation car ça ne ressemble pas au règles 😳 je sais pas quoi penser 🤔 et je veux attendre avant de faire un TG... sinon pour toi comment te sent tu??
Diana21

Messagepar stellinda » Mar Oct 30, 2018 2:10 pm

l'attente est hyper longue pour moi lol alors je p'occupe l'esprit comme je peux .mais comment tu pourrai etre en nidation si tes rrr sont pr le 2nov?la nidation ze fait pas 7/8 J apres l'ovu?
moi tjr pareil pas grd chose de nvx apart les seins tres sensible.
stellinda

Suivant

Retour vers Concevoir