Essai bb1 questions

Essai bb1 questions

Messagepar Doui34 » Mer Oct 31, 2018 12:30 am

Bonsoir à toutes, je créé ce sujet car j’ai beaucoup de questions, je suis en essai bébé 1 depuis 4 mois avec mon conjoint, je suis jeune mais l’envie d’être maman et très présente et nous en avons parler longuement nous sommes prêt je ne prend pas la pilule et je n’en ai jamais pris, et comme ça ne viens pas je voudrais savoir si certaines d’entres vous êtes tombée enceinte avec duphaston ? J’aimerai des témoignages .. vous me seriez d’une grande aide, et j’aimerai savoir si comme moi certaines son en essai bb aussi jeunes? Je vois certaine d’entre nous qui disent tomber enceinte 2, 6 à 8 ans après leurs 1ers essais.. jai vraiment peur que ça prenne autant de temps .. merci à vous Pour vos réponse ... ☺️
Doui34

Message(s) : 67

Re: Essai bb1 questions

Messagepar Morgane01 » Mer Oct 31, 2018 2:47 pm

Coucou,
Je te rassure moi aussi je souhaite être maman et je suis jeune (22ans) mais quand on se sent prête il n’y pas d’âge. Moi je prenais la pilule (5ans) et sa fait depuis fevrier que je l’ai arrêtée. Toujours aucun résultat et des cycles long et irréguliers, pas facile. Espérons un ++ bientôt. 🤞🏻
Morgane01

Message(s) : 18

Re: Essai bb1 questions

Messagepar Doui34 » Mer Oct 31, 2018 3:33 pm

Pareil.. mes cycles son plutôt irrégulier
C’est pour ça que j’aurai aimer essayer duphaston .. mais je ne sais pas
Doui34

Message(s) : 67

Retour vers Concevoir