FIV ICSI

FIV ICSI

Messagepar Liho19 » Ven Nov 02, 2018 1:12 pm

Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis en essai bb1 depuis 2 ans
Moi et mon conjoint avons passer tout plein de teste qui nous on appris que mon conjoint à une asthéno-tératospermie ce qui fait qu'on nous a dit que les chances davoir un enfant naturellement étais très faible et avec risque de fausse couche.

Ah,nous sommes aussi suivi par la pma depuis août 2018

Nous venons juste de commencer les étapes de la fiv ICSI

J'aimerais savoir si vous aussi vous êtes dans la même situation
J'aimerais beaucoup en parler avec d'autre personne et savoir ce qui nous attend.

Et nous sommes aussi sous medicament, pour moi c'est inofolic et mon conjoint toco500mg, selenium met 9ch, rubozinc 15mg

Voilà j'attend vos réponse avec impatience.
Liho19

Message(s) : 4

Re: FIV ICSI

Messagepar Lily.k » Lun Nov 19, 2018 11:05 pm

Coucou à toi. Mon homme et moi somme suivie en pma depuis presque 3 ans avec 4 inséminations toute un echec.. et on viens de "commencer" les FIV, je met des guillemets car on a été jusqu a la ponction mais comme mon traitement a trop duré dans le temps pas de transfert car risque néfaste pour la santé.. Je ne peux donc pas te dire ce qubil en est exactement je ne sais pas pour le moment si mes follicules on réussi à être fécondé et si oui si ils ont pu les congeler.. ou pas.. j attends le courrier. Si tu as des questions cependant sur quoi que ce soit n hésite pas au bout de 3 ans j ai TOUT cherché à savoir sur les possibilités lol. A bientot
Lily.k

Message(s) : 104

Re: FIV ICSI

Messagepar Tyty974 » Mar Nov 20, 2018 8:52 am

Bonjour liho19.
Moi et mon mari avons commencé à être suivie en Pma en septembre 2018.
Sa faisait 15 mois kon essayais d avoir bb1.
En vu de nos analyse moi aucun problème mais monsieur azoospermy mais des paillettes congelé dc fiv directe pour ns.
J ai commencé mes traitement mi octobre avec injection pour stimulation ovarienne pendant 12 jours puis ponction 2 jours après.
J ai déjà fait mon transfert je dois attendre la pds pour savoir si sa à marché..
Je te souhaite bon courage pour cette étapes et si tu as des questions n hesite pas.
Tyty974

Message(s) : 29

Retour vers Concevoir