Ovulation besoin urgent de conseille

Ovulation besoin urgent de conseille

Messagepar Gaellealice » Ven Nov 09, 2018 9:58 am

Coucou les filles 😊 voila avant hier comme dit l’application je devais ovuler mais au vue de mes to je n’est pas ovuler ni les deux jours avant ni le jour suivant enfin bref hier jetait au boulot et d’un coup à mal de ventre ou peut être ovaire comme si j’allais avoir mes rrrr mais en douleur x10 pendant au moins 30min vraiment je suis devenue blanche blanche et un coup de chaud d’un coup qui a durée 1min et après plus rien et 1h après encore des douleurs.
Je souhaiterais savoir se que vous en penser si juste un mal d’estomac ou si j’ai peut être ovuler ou autre choses lol ?? 😌
Gaellealice

Message(s) : 28

Re: Ovulation besoin urgent de conseille

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 10:11 am

Bonjour,
D'habitude quand tu ovule tu as pas ca? Tu as changé quelques choses à tes habitudes?
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Gaellealice » Ven Nov 09, 2018 10:43 am

Pesty90 a écrit:Bonjour,
D'habitude quand tu ovule tu as pas ca? Tu as changé quelques choses à tes habitudes?

Sa aurait était la 2ème fois que j‘ovule la première fois j’ai eu mal mais pas à ce point et non rien de changer ces sa qui est bizarre
Gaellealice

Messagepar Pesty90 » Ven Nov 09, 2018 1:06 pm

Essaye d'appeler ta gynéco pour lui en parler meme par téléphone, sa pourrait te rassurer.
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Gaellealice » Ven Nov 09, 2018 9:03 pm

Pesty90 a écrit:Essaye d'appeler ta gynéco pour lui en parler meme par téléphone, sa pourrait te rassurer.

Du coup rdv pris avec elle 🙂
Gaellealice

Messagepar Cindiye » Ven Nov 09, 2018 9:11 pm

Coucou
Ton message me fait penser a moi.. Je devais couler hier selon l'appli et mes testés dovulation bandelettes sont pas clairement positif.. est ce que tu as Facebook pour que je te contacte en mp et que je tenvoi les photo de mes testés pour que tu le donne ton avis et qu'on puisse se suivre sur nos cycles comme ils ont l'air identique ?
Cindiye

Message(s) : 73

Messagepar Gaellealice » Dim Nov 11, 2018 5:59 pm

Cindiye a écrit:Coucou
Ton message me fait penser a moi.. Je devais couler hier selon l'appli et mes testés dovulation bandelettes sont pas clairement positif.. est ce que tu as Facebook pour que je te contacte en mp et que je tenvoi les photo de mes testés pour que tu le donne ton avis et qu'on puisse se suivre sur nos cycles comme ils ont l'air identique ?

Coucou

Oui si tu veut ces Gaëlle salin mon Facebook
Gaellealice

Messagepar Cindiye » Mar Nov 20, 2018 7:19 pm

Moi c'est Cindy jade. Je n'ai pas trouver ton fb
Cindiye

Message(s) : 73

Retour vers Concevoir