Essai bbb1 après implant

Essai bbb1 après implant

Messagepar Stepfanny » Mar Nov 13, 2018 9:19 am

Bonjour à toutes

Voilà j'ai 24 ans et j'ai retiré mon implant le 24 juillet 2018 car mon mari et moi souhaitons un petit bout dans nos vies ..Mais depuis rien
Mes cycles sont très vite devenus réguliers et j'ai des rapports pendant ma période fertile à chaque fois mais toujours rien et je désespère. .
Pour celles qui sont tombées enceinte apres implant combien de temps ça a prit après le retrait ?

Merci
Stepfanny

Message(s) : 14

Re: Essai bbb1 après implant

Messagepar Sabinegrosset » Sam Déc 01, 2018 11:39 pm

Bonsoir Stepfanny
J'ai moi aussi créé un post sur une grossesse après retrait d'implant pour ma part j'ai retiré mon implant le mois août 2018, mes règles sont venus au mois d'octobre et mes cycles son un peu déréglé pour le moment donc je sais pas si je vais tomber enceinte très bientôt ou pas mais j'espère,mais en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'après un arrêt contraceptif chaque femme et différente certaine tombe tout de soucis enceinte hance pour elle qu'en a d'autre il faut attendre un peu plus longtemps même si t'es cycles son de nouveau régulier. Une fille qui a répondu sur mon post a dit qu'elle est tombée enceinte 8 mois après le retrait d'implant comme quoi il faut être patiente. J'espère que tu apprendra une bonne nouvelle très bientôt je te souhaite un beau +++. Tiens nous au courant. Bisous à toi
Sabinegrosset

Message(s) : 12

Messagepar Nob63 » Dim Déc 02, 2018 6:50 pm

Bonsoir. Ben ecoute pour moi j'ai mis un an avant de tombe enceinte. J'ai apres ma grossesse hier hihi et j'étais en essai depuis novembre 2017. Il faut au moins 6 mois avant que d'avoir un cycle régulier. Bon courage bonne soiré
Nob63

Message(s) : 25

Messagepar Sabinegrosset » Mer Déc 05, 2018 6:49 pm

Bonsoir Nob63
Félicitations à toi pour cette merveilleuse nouvelle c'est génial comme quoi des fois il faut attendre un bon moment avant de tombé enceinte après un arrêt contraceptif t'en ai la preuve.
En tout je suis contente pour toi encore félicitations
Sabinegrosset

Message(s) : 12

Messagepar Fanta amour » Mer Déc 05, 2018 7:01 pm

Slt les filles je suis dans la même situation que vous j'ai retiré mon implant après ma petite fille 2ans et demi en septembre et j'ai eu mes rr début novembre et fin. J'espère des++😍 pour tous.
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Titianna059400 » Mer Déc 05, 2018 7:32 pm

Slt les filles je suis dans la même situation que vous j'ai retiré mon implant le 20avril 2018 mes toujours pas de bb pkoi il von attends cb de temps pour être enceinte svp merci sa va faire 9mois essai avoir un bb je voulais bien une reponse les fille
Titianna059400

Message(s) : 34

Messagepar Stepfanny » Dim Déc 09, 2018 1:44 am

Titianna059400 a écrit:Slt les filles je suis dans la même situation que vous j'ai retiré mon implant le 20avril 2018 mes toujours pas de bb pkoi il von attends cb de temps pour être enceinte svp merci sa va faire 9mois essai avoir un bb je voulais bien une reponse les fille

coucou ton cycle est régulier??
Stepfanny

Message(s) : 14

Messagepar Enileda » Mer Déc 12, 2018 12:46 am

Salut moi je suis tomber enceinte 1mois apres avoir enlever limplant puis fc et ensuite jai mis 1 ans a retomber enceinte pui jais du faire une img car bebe trizomique et mtn je desespere pour un jour avoir un bebe ... donc ne tqt pas si sa prend du temps vaut mieux sa et que tout va bien !
Enileda

Message(s) : 5

Messagepar Titianna059400 » Mer Déc 12, 2018 6:29 pm

Merci les fille
Titianna059400

Message(s) : 34

Messagepar Ange-Estelle » Ven Jan 11, 2019 12:33 am

Stepfanny a écrit:Bonjour à toutes

Voilà j'ai 24 ans et j'ai retiré mon implant le 24 juillet 2018 car mon mari et moi souhaitons un petit bout dans nos vies ..Mais depuis rien
Mes cycles sont très vite devenus réguliers et j'ai des rapports pendant ma période fertile à chaque fois mais toujours rien et je désespère. .
Pour celles qui sont tombées enceinte apres implant combien de temps ça a prit après le retrait ?

Merci

Cc ma belle ba écoute moi j’ai retiré mon implante en Juin 2018 je suis retombé enceinte en Septembres 2018. Donc ne panique pas c’est pas du à l’implant c’etait Mon 3ème et je l’avais garder 5 ans je crois. Moi j’ai vraiment calculer ma date d’ovulation et j’ai charbonner🤣🤣🤣🤣 j’ai pas louper un jour jusqu’à la fin de la datte d’ovulation.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Suivant

Retour vers Concevoir