Etre Mamange et envie d’être à nouveau enceinte.

Etre Mamange et envie d’être à nouveau enceinte.

Messagepar Lilicrumb » Mer Nov 14, 2018 11:00 pm

Bonjour a toutes
Voilà maintenant 2 semaines aujourd’hui que ma fille Gwenn est née sans vie, son petit coeur s’est arrêter dans mon ventre. Elle avait un retard de croissance et l’échange entre elle et moi se faisait mal. J’ai aussi fait de l’hypertension et les médecins on suspecté une pré éclampsie.
Je voudrais savoir combien de temps avez-vous attendu avant de retomber enceinte et comment avez-vous abordé cette nouvelle grossesse ? Avec mon compagnon nous perdons pas espoir de donner a notre Gwenn un petit frère ou petite sœur.
Je sais qu’il faut que je fasse un travail de deuil car je pleure tout les soirs dès que la lumière est éteinte et qu’il n’y a plus de bruit, dès que j’évoque sa présence si silencieuse dans ma vie mais j’ai ce sentiment que l’arrivée d’un nouveau petit bout m’aidera à surmonter tout ça.
Avez-vous, vous aussi vécu malheureusement une situation similaire.
Lilicrumb

Message(s) : 11

Re: Etre Mamange et envie d’être à nouveau enceinte.

Messagepar TiiCa » Jeu Nov 15, 2018 2:45 am

Coucou
Tout d’abord courage a toi je suis passer par la 2 fois et c’est toujours aussi dur
Ton désir de lui donner un petit frère ou une petite sœur c’est pour le remplacer mais malheureusement sa ne va pas remplacer ton petit ( je ne te le dit pas méchamment)
Moi se que je te conseille c’est d’attendre un peu le temp que la douleur soi moin dur pour toi .. je comprend se que tu ressen .. sois énormément entouré de ta famille et ton chéri.. moi c’est se qui ma aider dès que sa va pas je parle a mon chéri

Courage ma belle c’est toujours dur mais tu verra que sa ira mieu 😘
TiiCa

Message(s) : 164

Retour vers Concevoir