Spm et symptômes de grossesse

Spm et symptômes de grossesse

Messagepar Nonok » Jeu Nov 15, 2018 1:59 pm

Bonjour à toutes,

Voilà je m'interroge, avant mes règles j'ai toujours 3 à 5 jours avant un spm assez prononcé dont des douleurs de règles dans le bas du ventre.
Savez vous comment faire la différence avec les symptômes de grossesse ?
Merci beaucoup !
Nonok

Message(s) : 53

Re: Spm et symptômes de grossesse

Messagepar Nonok » Jeu Nov 15, 2018 8:19 pm

Personne ? Please !!!
Nonok

Messagepar Priscillia33 » Jeu Nov 15, 2018 8:37 pm

Bonsoir, tu ne peux pas vraiment distinguer les symptômes.. Certaines femmes ont des symptômes en début de grossesse d’autres non.. Parfois à force de trop y penser il arrive de se créer des symptômes.. Le mieux c’est d’attendre le retard et de tester..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Kit » Jeu Nov 15, 2018 10:10 pm

C'est hyper difficile, ça fait deux mois que mes spm me font espérer une grossesse et à chaque fois déception. EN fait dans les 2 cas le corps se prépare a une éventuelle grossesse et donc bosse. Que ça s'accroche ou non on ressent donc des symptômes. Pour ma première grossesse ce qui m'a choqué c'est l'aréole elarie des seins, mais seulement après le retour présumé des règles.
Kit

Message(s) : 12

Messagepar Nonok » Ven Nov 16, 2018 11:47 am

Merci pour vos réponses !
Dans mon cas impossible de savoir donc, j'ai des douleurs de règles 3 à 4 jours avant, ma poitrine est tendu, des veines bleues apparantes...
Si d'autres personnes on noté un élément différent !
Nonok

Messagepar Juliecav » Ven Nov 16, 2018 1:17 pm

Coucou les filles J'ai arrêté la pilule il y a deux mois et comme je suis du genre à note tout ce que je peux ressentir je trouve bizarre que la je suis à 13dpo j'ai pas de douleur de ventre j'ai juste les seins tendus c'est tout et quelque vertige par moment mais j'essaie de plus trop y penser car j'ai fait deux test à9dpo et 11dpo et négatif.
Juliecav

Message(s) : 10

Messagepar Angebb1 » Ven Nov 16, 2018 1:39 pm

Bonjour les filles je suis à DPO12 mes règles doivent arriver dimanche j'ai fait un test se matin négatif... Je n'y crois plus. J'ai mal en bas du ventre mais pas hard core non plus et les sein en tension au toucher. Mais rien d'autre. Je me dis déjà que c'est mort mais sa matriste
Angebb1

Message(s) : 47

Messagepar Lizouil » Ven Nov 16, 2018 1:48 pm

De mon côté, je n’ai pas eu de symptômes de grossesse différents de ceux de mes rrrr : j’ai eu mal aux seins + 1 bouton + petites douleurs annonciatrices des règles !

En revanche, je n’ai pas eu de spotting comme habituellement, et j’avais l’impression que mes seins étaient plus gonflés que d’habitude (mais bon, j’avais eu cette impression le mois d’avant alors que j’étais pas enceinte..)

Dsl, ça n’aide pas trop mais pour moi ça s’est passé comme ça !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Juliecav » Ven Nov 16, 2018 3:13 pm

Pas simple quand tu souhaites devenir maman.
Après certaine on les même symptômes que les régles, d'autres le savent avant de faire un test mais de voir un + ça doit être magique.
Juliecav

Messagepar Juliecav » Ven Nov 16, 2018 3:44 pm

Je viens d'avoir une décharge dans l'ovaire droit je sais pas a quoi ça signifie
Juliecav

Suivant

Retour vers Concevoir