Après deux fc comment gerer le stress d une nouvelle grossesse

Après deux fc comment gerer le stress d une nouvelle grossesse

Messagepar Gweni » Lun Nov 19, 2018 11:44 am

Coucou à toutes,
Ça fais 1 semaine que je sais que je suis de nouveau enceinte ,mais complètement paniqué, je n arrive pas a bien profiter de cette nouvelle grossesse ,la peur m envahie, comment avez vous gérer cela ,des technique pour se rassurer ?
Gweni

Message(s) : 174

Re: Après deux fc comment gerer le stress d une nouvelle grossesse

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 12:05 pm

Gweni a écrit:Coucou à toutes,
Ça fais 1 semaine que je sais que je suis de nouveau enceinte ,mais complètement paniqué, je n arrive pas a bien profiter de cette nouvelle grossesse ,la peur m envahie, comment avez vous gérer cela ,des technique pour se rassurer ?

Bonjour, j'ai aussi fais 2 fc très précoce avant cette grossesse la journée je fais des chose qui me détende et j'écoute des sons blanc.. pour moi le probléme c'est la nuit je fais des cauchemars sur la fc je me réveille le matin en panique.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Gweni » Lun Nov 19, 2018 1:40 pm

Je suis comme toi ,je ne fais pas de cauchemars mais cela m empêche de dormir j y réfléchi trop ,ça fais 1 semaine que je n ai pas passé une vrai nuit ,j ai demander à faire 2 pds à 48h d intervalle pour me rassurer ,effectivement mais j ai du mal à me projeter
Gweni

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 2:22 pm

Gweni a écrit:Je suis comme toi ,je ne fais pas de cauchemars mais cela m empêche de dormir j y réfléchi trop ,ça fais 1 semaine que je n ai pas passé une vrai nuit ,j ai demander à faire 2 pds à 48h d intervalle pour me rassurer ,effectivement mais j ai du mal à me projeter

Détend toi, dis toi que tout vas bien se passer la 3ème c'est la bonne, nous aussi on a droit à ce bonheur!
MariieMelaniie

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 19, 2018 3:28 pm

Cc les filles 3 fausse couche a mon activie 3 différents alors j'ai eu mon fils ta 1 ans et casi 2 mois je ni croie pas a cette grossessz vraiment pas du tout puis je me suis dit je vais faire le moin possible et voilà a ces deux moi je saigne direction urgence je pleur de panic et en faite tout va bien son petit cœur aller bien ces juste une plantation de lui trop fort elle m'a dit qu'es que j'ai pleuré et j'ai même que cette un garçon alors mon conseil essai de resté zen de faire que le minimum au moin jusqu'à a 3 mois et franchement les fille on ces très bien au fond de nous qunand la grossesse va bien ou pas moi pour mes 3 fausse couche j'ai sentie sa a mon fils rien eux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gweni » Lun Nov 19, 2018 4:07 pm

MariieMelaniie a écrit:
Gweni a écrit:Je suis comme toi ,je ne fais pas de cauchemars mais cela m empêche de dormir j y réfléchi trop ,ça fais 1 semaine que je n ai pas passé une vrai nuit ,j ai demander à faire 2 pds à 48h d intervalle pour me rassurer ,effectivement mais j ai du mal à me projeter

Détend toi, dis toi que tout vas bien se passer la 3ème c'est la bonne, nous aussi on a droit à ce bonheur!

Mon amie me dit cette fois ci c est la bonne mais je me bloque à pas parler du futur pour le moment .
Tu as raison on y a droit comme tout le monde a se bébé dans 9mois
Gweni

Messagepar Gweni » Lun Nov 19, 2018 4:09 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles 3 fausse couche a mon activie 3 différents alors j'ai eu mon fils ta 1 ans et casi 2 mois je ni croie pas a cette grossessz vraiment pas du tout puis je me suis dit je vais faire le moin possible et voilà a ces deux moi je saigne direction urgence je pleur de panic et en faite tout va bien son petit cœur aller bien ces juste une plantation de lui trop fort elle m'a dit qu'es que j'ai pleuré et j'ai même que cette un garçon alors mon conseil essai de resté zen de faire que le minimum au moin jusqu'à a 3 mois et franchement les fille on ces très bien au fond de nous qunand la grossesse va bien ou pas moi pour mes 3 fausse couche j'ai sentie sa a mon fils rien eux

Moilalala59 sincèrement je n ai rien sentis pour les 2 ,la 1 ère etait précosse je ne savais mm pas que ça existais,à peine le tps de me réjouir c étais déjà fini ,et la 2 ème je n ai rien senti pour moi c étais la bonne, j étais très étonner.
Dc ça fais encore plus peur qd notre corps nous montre aucun signe
Gweni

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 4:35 pm

Moilalala59 a écrit:Cc les filles 3 fausse couche a mon activie 3 différents alors j'ai eu mon fils ta 1 ans et casi 2 mois je ni croie pas a cette grossessz vraiment pas du tout puis je me suis dit je vais faire le moin possible et voilà a ces deux moi je saigne direction urgence je pleur de panic et en faite tout va bien son petit cœur aller bien ces juste une plantation de lui trop fort elle m'a dit qu'es que j'ai pleuré et j'ai même que cette un garçon alors mon conseil essai de resté zen de faire que le minimum au moin jusqu'à a 3 mois et franchement les fille on ces très bien au fond de nous qunand la grossesse va bien ou pas moi pour mes 3 fausse couche j'ai sentie sa a mon fils rien eux

Je l'ai senti seulement quand je les ai perdu mais je sens que cette grossesse est différente.
MariieMelaniie

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 20, 2018 9:19 am

Alors moi j'ai eu ma fille puis elle avais 3 ans quand j'ai voulus faire bébé 2 et j'apprends je suis enceinte mes ces pas comme ma premier je me sentais a vouloir consulté affaire des éco alors ma premier grossesse non puis a 2 mois je vais a hôpital et on m'a dit pas enbryon je prend les cachets car 15j de co trôle le sac grandi mes pas enbryon puis je dit aller façon le bébé et pas là je veux en finir pour recommencer je prend les caché le soir je vais au toilette la nuit que des gros cailloux je dit dieux merci il avais vraiment rien temps mieux alors et matin je vais au toilette j'attend plouf et je regard je récupère et t'avais l'embryon j'ai commencé a crié a les traîter hôpital brefff rien a pensé sa fait mal puis 1semaine passé toujours des débris je rentre a hôpital pour un aspiration car trop dangereux..

Je laisse 1 mois passé je retente je tombe enciente et je dit a mon mari sava pas tenir 3j après que j'ai appris fausse couche précose je ne vous laisse imaginer mon état puis je me dit non je vais pas attendre je persiste a vouloir ce bébé je tombe enciente sans retour de couche donc sava premier éco bébé et bien là tout va bien deux ème éco contrôle a 2 mois madame vous avais des contractions je leur dis non il me dit l'embryon son cœur ne bat plus vous avais des contractions vous aller le perdre je rentre chez moi je vais au toilette je dit a mon mari je veux aller consulté pour le récupère et analyse j'arrive au urgence et l'embryon étais déjà parti chez moi je les pas senti ni vue et 3 mois après je tombe enciente taux a 12ui le jour de mes règle et je me dit a bien sava etrée une fausse couche encore et je dit a mon mari je refuse de Parler de cette grossesse je veux contrôler mon taux que 2 fois et une éco a 7 sa ces tout ces ceux que j'ai fait a 7sa son cœur bat et en suite à 2 mois du sang je coup au urgence 2femme étais là pour leur fausse couche et moi je pleur et la femme ki fait éco me dit mes pk vous pleuré le bébé va bien son cœur aussi ces limpentztion qui fait vous avais saignier et j'ai que cette un garçon. Donc moi j'ai senti pour les 3 mes pour mon fils je me refuser dans parler et à ces 5 mois je ne voulais pas acheté vertement je pleuré toujours mes dieux merci il va bien il a 14 mois
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gweni » Mar Nov 20, 2018 11:35 am

Ton histoire est très touchante, jai une amie pareil ,ils lui ont diagnostiqué oeuf clair ,ils lui ont proposer le médicament, mais elle a refuser elle a attendu de faire un autre contrôle et la ,l embryon était la ,donc heureusement elle ne les a pas écouter , bon malheureusement elle la perdu à 12sa par ma suite ...
Je suis comme toi je ne l ai annoncer à personne ,mm pas mon mari ,j attend de faire m éco me 28 avec ma gygy pour savoir si tt va bien ,besoin d être rassurer
Gweni

Suivant

Retour vers Concevoir