Essai bb1 à 35 ans

Essai bb1 à 35 ans

Messagepar Hyppo80 » Lun Nov 19, 2018 12:42 pm

Coucou les filles !

J’ai parcouru avec attention la plupart des forums et je suis admirative de votre état d’esprit 🤗
Pour ma part, à 35 ans passés... nous sommes en essai pour avoir notre premier enfant
De nature plutôt stressée et impatiente, je désespère ... pourtant nous n’essayons que depuis septembre 🤦‍♀️

J’aimerai beaucoup échanger avec des filles qui sont comme moi, rangées dans les grossesses tardives
Que l’on se rassure, que l’on s’encorage et qu’on se conseille

Bisous les filles 🌸
Hyppo80

Message(s) : 3

Re: Essai bb1 à 35 ans

Messagepar Cy33 » Lun Nov 19, 2018 3:57 pm

Hyppo80 a écrit:Coucou les filles !

J’ai parcouru avec attention la plupart des forums et je suis admirative de votre état d’esprit 🤗
Pour ma part, à 35 ans passés... nous sommes en essai pour avoir notre premier enfant
De nature plutôt stressée et impatiente, je désespère ... pourtant nous n’essayons que depuis septembre 🤦‍♀️

J’aimerai beaucoup échanger avec des filles qui sont comme moi, rangées dans les grossesses tardives

Bisous les filles 🌸

Coucou j'ai 34 ans dans quelques semaines je suis aussi en essai bb1. Je te comprends très bien sur l'impatience je suis dans la même émotion! Je suis en essai depuis août pour l'instant je relativise parce ce que je me rends compte que c'est mon compagnon que ça prépare psychologiquement petit à petit. (Il a 52 ans) Je suis allée chez le gynécologue cette semaine il m'a rassuré en me disant que je venais d'avoir une ovulation récente. J'ai mes rrrr qui arrive mais j'ai été rassuré de voir que j'ai encore des ovulation! Je patiente en me disant que ça me laisse le temps aussi de mettre des choses à jour chez moi et de me préparer psychologiquement puisque à notre âge c'est quand même un chamboulement heureux mais qui change toute notre vie. En tout cas si tu veux échanger avec moi c'est avec plaisir. Je te dis à très bientôt
Cy33

Message(s) : 17

Messagepar Hyppo80 » Lun Nov 19, 2018 6:16 pm

Cy33 a écrit:

Bisous les filles 🌸

Coucou j'ai 34 ans dans quelques semaines je suis aussi en essai bb1. Je te comprends très bien sur l'impatience je suis dans la même émotion! Je suis en essai depuis août pour l'instant je relativise parce ce que je me rends compte que c'est mon compagnon que ça prépare psychologiquement petit à petit. (Il a 52 ans) Je suis allée chez le gynécologue cette semaine il m'a rassuré en me disant que je venais d'avoir une ovulation récente. J'ai mes rrrr qui arrive mais j'ai été rassuré de voir que j'ai encore des ovulation! Je patiente en me disant que ça me laisse le temps aussi de mettre des choses à jour chez moi et de me préparer psychologiquement puisque à notre âge c'est quand même un chamboulement heureux mais qui change toute notre vie. En tout cas si tu veux échanger avec moi c'est avec plaisir. Je te dis à très bientôt

Coucou Cy !

Super nous sommes deux désormais 🎉🎉
J’ai vu également ma gyneco début novembre et elle souhaite nous voir en couple le 5 déc
Je panique un peu ... elle m’a prescrit de l’acide folique mais je ne suis pas certaine que celle aide :/
Hyppo80

Messagepar MikaSam » Lun Nov 19, 2018 8:58 pm

Salut les filles,

Un peu plus jeune que vous, j'ai 32 ans et aussi en essai bb1, depuis juillet 2018 et jamais pris de contraceptif auparavant.

Je vous rejoins sur le fait que plus l'âge avance plus ça me stress...
Mais j'ai confiance en moi et je sais que ça va marcher! 🤞

J'ai hâte de discuter avec vous, entre trentenaire ahah 😃
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Hyppo80 » Lun Nov 19, 2018 10:17 pm

Coucou MikaSam 🤗

Et oui plus le temps passe, moins les chances sont grandes 😢 mais tu as encore de la marge à 32 ans 😜
Quels sont vos états d’esprits en ce moment les filles ?
Hyppo80

Messagepar Safi dame bri » Lun Nov 19, 2018 10:56 pm

Bonsoir
Je m’incruste lol j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule en juin et toujours rien,sachant que j’étais déjà tombé enceinte y’a deux ans de mon ex mari et j’ai eu une fausse couche
Pour ma part ça devient dur j’arrette Pas d’y penser et je stresse trop,j’ai l’impression que je vis que pour ça 😔
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Cy33 » Mar Nov 20, 2018 7:05 am

Hyppo80 a écrit:
Cy33 a écrit:

Bisous les filles 🌸

Coucou Cy !

Super nous sommes deux désormais 🎉🎉
J’ai vu également ma gyneco début novembre et elle souhaite nous voir en couple le 5 déc
Je panique un peu ... elle m’a prescrit de l’acide folique mais je ne suis pas certaine que celle aide :/

Cc le gynéco m'a aussi prescrit de l'acide folique c'est surtout pour le développement du foetus et j'ai lu aussi sur internet que ça pouvait aider si la personne avait déjà fait des fausses couches. Mon gynécologue aussi m'a dit de ne pas calculer la date d'ovulation de laisser faire les choses d'avoir au minimum un rapport s*exuel tous les 3 jours. En gros il m'a dit de pas y penser bon ça faut être honnête c'est impossible!! J'essaie quand même de ne plus trop aller sur le forum de ne plus trop lire tous les témoignages j'essaie plutôt d'aller voir les sites qui parle de la préparation pour accueillir le bébé ça m'aide à me projeter plutôt dans le futur. Plutôt que de lire tout ce qui empêcherait de tomber enceinte. Je ne fais ça de que depuis que j'ai été voir le gynécologue avoir pris de se projeter dans le positif et le futur. La mon état d'esprit c'est surtout d'essayer que mon homme arrête de fumer et que moi je me remette au sport ce qui m'aidera à ne pas me fixer sur le fait de vouloir tomber enceinte. Et toi quel est ton état d'esprit?
Cy33

Messagepar Cy33 » Mar Nov 20, 2018 7:08 am

Safi dame bri a écrit:Bonsoir
Je m’incruste lol j’ai 31 ans j’ai arrêté la pilule en juin et toujours rien,sachant que j’étais déjà tombé enceinte y’a deux ans de mon ex mari et j’ai eu une fausse couche
Pour ma part ça devient dur j’arrette Pas d’y penser et je stresse trop,j’ai l’impression que je vis que pour ça 😔

Coucou c'est normal d'y penser. Mais je crois que plus on stress moins ça nous aide. Si tu es déjà tombée enceinte il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une deuxième fois. Est-ce que tu prends de l'acide folique?
Cy33

Messagepar Cy33 » Mar Nov 20, 2018 7:11 am

Cc mikasam bienvenue dans la conversation :) on va y arriver j'en suis certaine aussi
Cy33

Messagepar skibidoowah » Mar Nov 20, 2018 10:28 am

Bonjour,
Je suis ravie de vous trouver sur le forum, je ne me sens tellement pas proche des filles de 20-25 ans qui tombent enceintes aux premiers essais.
J'aurais 36 ans la semaine prochaine, en couple depuis 4 ans avec mon homme. Nous avons parlé enfant depuis le début de notre histoire. Nous sommes en essai depuis un an environ sans succès.
J'ai mis nos echecs sur le compte de blocages psychologiques.Beaucoup de grossesses cette année autour de moi (16 rien que ça !), je l'ai mal vécu, je me suis sans doute mise une pression inutile. C'est plus fort que moi, j'ai (trop) conscience que l'âge avance et peur de ne pas y arriver.
Mon homme est un grand sensible, la moindre contrariété et il n'a plus envie de câlins lol.
Du coup, je me suis dit que ça venait de là et on y travaille pour être plus zen.
Je n'ai pas du tout envie de me tourner vers le corps médical pour le moment, peur sans doute qu'on nous découvre un pb. J'aimerais que ce projet se fasse tranquillement à la maison et sans traitement/examens...
Et pourtant je suis infirmière (pas logique, je sais).
Voilà donc notre petite histoire.
Je vous souhaite de réussir vos projets bébé et merci d'être sur le forum, je suis rassurée de trouver des femmes comme moi qui veulent un petit bébé
skibidoowah

Message(s) : 163

Suivant

Retour vers Concevoir