Toujours pas de grossesse

Toujours pas de grossesse

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 19, 2018 8:35 pm

Bonsoir les filles
Je voulais savoir quelles analyses avez-vous faites après un an d’essai bébé sans aucun résultat ?

Je tiens à préciser que j’ai fait un bilan hormonal et tout est ok mon mari a également fait un spermogramme et il a aucun souci

Je suis un peu désespérée là 🙁☹️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Simone » Lun Nov 19, 2018 9:34 pm

Un voyage tous les deux dans un pays chaud pour déstresser c'est le meilleur moyen pour relancer votre fertilité !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 19, 2018 10:04 pm

Je te remercie pour ta réponse
Mais nous n’avons pas de vacances pour le moment malheureusement 🙁
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 19, 2018 10:08 pm

Il n’y a pas de filles qui ont suivi des recettes de grand-mère? Ou des séances de relaxation ou autres.. ?
Coolmiss07

Messagepar Bunny89 » Lun Nov 19, 2018 10:41 pm

Bonjour perso j'ai arrêté de penser bébé j'ai pris le temps de bien écouter mon corps pour voir les "symptômes" de l'ovulation et avant d'avoir chopé le truc j'avais un positif
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 19, 2018 11:01 pm

Bunny89 a écrit:Bonjour perso j'ai arrêté de penser bébé j'ai pris le temps de bien écouter mon corps pour voir les "symptômes" de l'ovulation et avant d'avoir chopé le truc j'avais un positif

Je suis contente que ça ait marché pour toi
Mais concrètement comment tu as réussi à pas y penser car c’est pas facile
Moi je sais qu’il faut que j’arrête d’y penser mais c’est plus fort que moi
Coolmiss07

Messagepar Trn25 » Lun Nov 19, 2018 11:26 pm

Coucou,je suis dans le même cas que toi... Plus les mois passent, plus je désespère, surtout que tout le monde tombe enceinte dans mon entourage c'est très dur. Ca va faire un an que nous sommes en essais.. Et c'est une torture quand je vois que mes rrr sont là.. Je fais tout ce qu'on m'a dis.. On a tout, rien qui me tracasse, une bonne situation, l'envie tout les 2 d'avoir ce bébé,
Trn25

Message(s) : 2

Messagepar Bunny89 » Mar Nov 20, 2018 9:52 am

Comme je disais j'écoutais mon corps pour repérer l'ovulation telque les tensions ou autre dans les seins les douleurs ou autre au ventre pour voir les signes sur lesquels je pouvais m'appuyer pour savoir quand j'ovulais et quand j'avais du retard. Il ne faut pas se dire je ne dois pas penser bébé sinon on y pense mais se concentrer sur autre chose
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Ange2 » Mar Nov 20, 2018 4:46 pm

Bonjour,

J'étais aussi dans votre cas .. cela devenait une obsession . J'ai vu un hypnotiseur et ça fait 3 mois que je n'y pense plus. Ça m'a fait un bien fou. Plus cas attendre une bonne nouvelle . En essai pour ma part depuis février.. aucun problème non plus.. le stress y joue beaucoup . Il faut ne pas y penser et continuer de vivre normalement comme avant si vous étiez tjr sous contraception. Ça va venir..
Ange2

Message(s) : 9

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 20, 2018 9:08 pm

Bunny89 a écrit:Comme je disais j'écoutais mon corps pour repérer l'ovulation telque les tensions ou autre dans les seins les douleurs ou autre au ventre pour voir les signes sur lesquels je pouvais m'appuyer pour savoir quand j'ovulais et quand j'avais du retard. Il ne faut pas se dire je ne dois pas penser bébé sinon on y pense mais se concentrer sur autre chose

Mais c’est vrai tu as raison car plus je me dis qu’il faut que j’arrête d’y penser, plus j’y pense

J’ai essayé de faire un peu de relaxation tout à l’heure ça fait du bien mais je continue à y penser en continue
Coolmiss07

Suivant

Retour vers Concevoir