Une fille à tout prix

Une fille à tout prix

Messagepar Mira92 » Mer Déc 05, 2018 1:14 pm

Les filles qui désire tenter le régime fille, vous êtes les bienvenues sur le groupe DU ROSE À TOUT PRIX!!
Mira92

Message(s) : 40

Re: Une fille à tout prix

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 10, 2018 7:47 pm

Je comprend pas pourquoi vouloir a tout pris avoir sois un garçon sois une fille le temps que bébé est en bonne santé c'est bien non. Je vous dit pas comment vous allez être déçue si c'est un ptit mec
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Lun Déc 10, 2018 8:40 pm

Quand on vois la difficulté pour tomber enceinte fille ou garçon qu'elle importance ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 10, 2018 10:04 pm

Bah oui je comprend vraiment pas la
Baby2201

Messagepar mag14450 » Mar Déc 11, 2018 6:57 am

Baby2201 a écrit:Bah oui je comprend vraiment pas la

Moi non plus
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar EssaiBB3 » Mar Déc 11, 2018 9:48 am

Sans vouloir être méchante j'aime bien celle qui critique parce que telle et telle femme veux à tous prix une fille oui j'avoue moi je veux à tous prix une fille est alors rien de mal ! OK il y a des femme qui n'arrive pas en avoir du tout ou comme ma sœur qui essaye son deuxième depuis des années elle y arrive pas... Mais celle qui tombe enceinte et qu'elle fume pendant leur grossesse où qu'elle boivent là ont leurs dit rien et pourtant elle met leur bébé en danger alors qu'elle ont de la chance car elles attendent un bébé. Là ont en parle jamais de ces femmes qui pour moi son des irresponsables 😠 donc s'il vous plaît arrêtez de critiquer celles qui veulent à tout prix une fille où un garçon ok c'est malheureux pour celles qui arrivent pas à en avoir mais regardez autour de vous celles qui sont enceinte, qui fume et voit et ont en reparlera.

Coup de gueule du jour dsl 😡
EssaiBB3

Message(s) : 170

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 11, 2018 11:36 am

Alors moi je ne tien avec personne car je comprend les deux.
Celle qu il veule une fille ou un garçon a tout prix ces comme une femme qui veux un bébé a tout prix et sa ne s'explique pas l'envie et la.

Et ta celle qui son triste car elle arrive pas avoir un bébé et elle voie les autre chipoter pour une fille ou un garçon ou pour celle qui avorté etc.

Moi j'ai eu ma fille je voulais un garçon. J'ai eu ma fille je suis la plus heureuse la plus complice d'ailleurs elle va avoire 5 ans bientôt et je pleur toujours au temps elle va a école. En suite j'ai eu 3 fausse couche avant avoire mon fils.

Donc moi je dit l'envie fille ou garçon ne s'explique pas tout comme celle qui ėcrive de tristesse car elle i arrive pas et elle voie qui en as qui chipote..

Alors courage a vous je soutien tout les fille en difficulté pour concevoir un bébé et les fille qui veulent a tout prix une fille ou garçon je vous le souhaite si non garder dans l'esprit la santé ces ceux qui conpte...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mira92 » Mar Déc 11, 2018 2:13 pm

Même si j'aurais un 7iemeec je serais pas déçu, je les aimes plus que tout mes fils! Si j'arrivais pas à tomber enceinte, je penserais comme vous mais en aucun cas je m'incrusterai pour critiquer d'autres.. chacune à droit de vouloir tel ou tel sexe du bébé!
Mira92

Message(s) : 40

Messagepar 09soussou » Mar Déc 11, 2018 2:26 pm

Alors moi je vais vous donner mon humble avis. Je ne sais pas si vous croyez au destin , mais moi oui, donc régime ou pas, si vous devez avoir une fille vous aurez une fille, si ça doit être un garçon ce sera un garçon. Essai bb3 , je comprends tout a fait mag et Baby, rien ne vaut la santé d'un p'tit bout. Et puis le fait que tu te focalisés sur une fille , si jamais tu as un garçon ta déception sera tellement grande que ce bb qui naîtra et qui n'a rien demandé , ressentira cette distance que tu mettras entre lui et toi, même inconsciemment. Et je peux taffirmer que Mag et Baby ne tolèrent en aucun qu'une femme enceinte puisse mettre en danger son bb en buvant et fumant. Un coup de gueule ok mais fais le intelligemment stp, ne met pas tout le monde ds le même sac . C'est un conseil. Merci bien
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 11, 2018 2:35 pm

Entièrement d'accord avec soussou. Je ne tolère pas du tout les femmes qui boivent et fument pendant une grossesse. Mais c'est vrai que tu risque d'avoir une déception vraiment ma mère étais pareil pour avoir un garçon elle fesais pas de régime ou quoi mais elle voulais absolument un garçon mais non elle a eu une fille quand le gynéco lui a dit elle a pleuré, elle étais malheureuse, faut le faire sérieux être déçu mais c'est un enfant c'est la même chose non. Et je critique pas je dit juste que je trouve pas sa normal
Baby2201

Suivant

Retour vers Concevoir