Qui a été enceinte avec des symptômes de règles qui doivent débarquer

Qui a été enceinte avec des symptômes de règles qui doivent débarquer

Messagepar Nadia75 » Sam Déc 22, 2018 12:18 pm

Bonjour les filles
Tout est dans le titre, les vilaines sont censés arriver le 24 déc j'espère qu'elles débarqueront pas. Cependant j'ai des sensation comme si elles allaient débarquer ovaire gauche légèrement tiraillé et là léger brassage de ventre comme pour l'arrivée des vilaines. Celles qui sont tombées enceinte ont elle eu des sensations de règles avant de découvrir leurs grossesses. Autre chose qui n'a rien avoir avec mes sensations de règles habituelles mais la semaine dernière j'étais constipé la je vais mieux mais beaucoup moins à la selle qu'avant alors que quand mes règles doivent débarquer je suis plutôt sujette à des diarrhées habituellement. J'attends vos expériences merci !
Nadia75

Message(s) : 52

Re: Qui a été enceinte avec des symptômes de règles qui doivent débarquer

Messagepar Gweni » Sam Déc 22, 2018 12:56 pm

Salut
Pour.moi tu détail tt les symptômes d un début de grossesse ,j ai eu la mm chose ,j ai fais un tg un jour avant d avoir mes règles et il était positif ,tu devrais en faire un .
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Nadia75 » Sam Déc 22, 2018 1:12 pm

Gweni a écrit:Salut
Pour.moi tu détail tt les symptômes d un début de grossesse ,j ai eu la mm chose ,j ai fais un tg un jour avant d avoir mes règles et il était positif ,tu devrais en faire un .

Coucou Gweni
Merci de ta réponse
Oui je compte faire un test mais je souhaite attendre lundi ou mardi histoire de ne pas être déçu. Dis moi peux tu me détaillé justement les sensations de règles que tu as eu malgré ton ++. Merci !
Nadia75

Messagepar Gweni » Sam Déc 22, 2018 1:21 pm

Oui bien sur avec plaisir ,dc j ai eu de forte douleur de règles accompagner de douleur à l ovaire droit car c étais celui ci qui avait ovuler , j ai eu 2j de nausée qui sont parti ensuite avec de tps en tps des excès de salive puis après plus rien durant quelques jours .ensuite g eu une nouvelle fois des douleurs de règles, sans aller aux wc ,car généralement 1 ou 2 j avant je suis collé aux wc avec la courante ,j ai commencer à être constiper ,dc la une petite voix ma dit va faire un test ,c étais un jour avant la date de mes règles, je l ai fais et il c affiché positif avant même que la barre du test viable s affiche
Gweni

Messagepar Nadia75 » Sam Déc 22, 2018 1:29 pm

Gweni a écrit:Oui bien sur avec plaisir ,dc j ai eu de forte douleur de règles accompagner de douleur à l ovaire droit car c étais celui ci qui avait ovuler , j ai eu 2j de nausée qui sont parti ensuite avec de tps en tps des excès de salive puis après plus rien durant quelques jours .ensuite g eu une nouvelle fois des douleurs de règles, sans aller aux wc ,car généralement 1 ou 2 j avant je suis collé aux wc avec la courante ,j ai commencer à être constiper ,dc la une petite voix ma dit va faire un test ,c étais un jour avant la date de mes règles, je l ai fais et il c affiché positif avant même que la barre du test viable s affiche

Aah oui effectivement mes symptômes sont similaires aux symptômes que tu as eu sauf que moi c'est à l'ovaire gauche que j'ai ovulé d'où les sensations ressenties de ce côté. Et pareil comme toi moi avant l'arrivée des vilaines c'est plutôt la diarrhée qui débarque et la ça a été la constipation la semaine dernière et ça vrai très longtemps que je n'avais pas été constipé hahaha dsl des détails. Mais je peux donc avoir un petit espoir mais ala sensation des règles c'est qu'en même bizzare c'est ce qui me fait douter.
Nadia75

Messagepar Gweni » Sam Déc 22, 2018 2:11 pm

Oui effectivement qd les douleurs sont la aux moment où elles doivent arriver on est en plein doute ,moi ce qui ma perturber c étais d avoir cette douleur hors période d arriver de règles, je te souhaite un beau + ,tu viendra me dire qd tu vas te sentir prête à le faire qi les règles sont pas la 😊
Gweni

Messagepar Nadia75 » Sam Déc 22, 2018 2:26 pm

Oui promis je te tiens informée d'ici quelques jours Merci en tout cas !
Nadia75

Messagepar Gweni » Sam Déc 22, 2018 2:34 pm

De rien c est normal qu on s entraide dans ses moments de doutes
Gweni

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 22, 2018 3:27 pm

Nadia75 a écrit:Bonjour les filles
Tout est dans le titre, les vilaines sont censés arriver le 24 déc j'espère qu'elles débarqueront pas. Cependant j'ai des sensation comme si elles allaient débarquer ovaire gauche légèrement tiraillé et là léger brassage de ventre comme pour l'arrivée des vilaines. Celles qui sont tombées enceinte ont elle eu des sensations de règles avant de découvrir leurs grossesses. Autre chose qui n'a rien avoir avec mes sensations de règles habituelles mais la semaine dernière j'étais constipé la je vais mieux mais beaucoup moins à la selle qu'avant alors que quand mes règles doivent débarquer je suis plutôt sujette à des diarrhées habituellement. J'attends vos expériences merci !

Je suis censée avoir mes règles le 24 décembre aussi
Cela fait une petite semaine que j’ai des douleurs en bas du ventre qui s’intensifie et bizarrement ( plus fort que d’habitude et c’est pas à droite ou à gauche comme les autres cycles c’est vraiment au milieu )

J’ai fait un test ce matin mais il est négatif donc je verrai bien 🙁

Ca fait combien de temps que t’es en essai ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nadia75 » Sam Déc 22, 2018 3:49 pm

Coolmiss07 a écrit:
Nadia75 a écrit:Bonjour les filles

Je suis censée avoir mes règles le 24 décembre aussi
Cela fait une petite semaine que j’ai des douleurs en bas du ventre qui s’intensifie et bizarrement ( plus fort que d’habitude et c’est pas à droite ou à gauche comme les autres cycles c’est vraiment au milieu )

J’ai fait un test ce matin mais il est négatif donc je verrai bien 🙁

Ca fait combien de temps que t’es en essai ?

Coucou Coolmiss07 on a pas trop le choix de prendre notre mal en patience !
Essai bb1 je suis à mon C2 d'essai. On se tient informée biz à toi.
Nadia75

Suivant

Retour vers Concevoir