Urgent.... infection urinaire

Urgent.... infection urinaire

Messagepar Kenzadu59 » Sam Déc 29, 2018 12:16 am

Coucou les filles, je voulais savoir si c’est normal à chaque nouveau cycle d’essai bébé j’ai des problèmes de constipations et le pire des infections urinaire au point où je perd après chaque miction des gouttes de sang et j’ai des douleurs horribles au dernières gouttes... j’ai essayé le jus de cranberries, je bois bcp d’eau et rien n’y fais. Cette aprèm j’ai dû appeler ma gynécologue en urgence pour une ordonnance qu’elle a faxé à la pharmacie pour pouvoir me délivrer une boîte d’un traitement qui se prend en une seule fois et malgré ça je n’ai aucune amélioration... peut être auriez vous un remède miracle les filles??? Je suis à DPO9 aujourd’hui etje ne peux pas prendre n’importe quel médicament
Kenzadu59

Message(s) : 865

Re: Urgent.... infection urinaire

Messagepar Frédérique » Sam Déc 29, 2018 12:22 am

Pour la constipation, il faut manger plus de fibres. Ça devrait beaucoup t'aider naturellement.
Pour les infections urinaires, j'ai peut-être une idée. Es tu au courant qu'il faut aller faire pipi rapidement après un rapport s*exuel pour éviter les infections urinaires ? Si oui, j'ai pas d'autres idées.
En espérant t'avoir aidée ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Kenzadu59 » Sam Déc 29, 2018 1:07 am

Oui en effet on me l’avai déjà dit et je l’avais moi même lu dans un forum chose que je fais tout le temps et malgré ça elle reviennent tout le temps. Pourtant j’utilise bien un savon intime pour me laver les parties intimes car il est déconseillé de le faire avec son gel
Douche ... je ne sais plus quoi faire 😪😪😪😪
Kenzadu59

Messagepar Lisette3 » Sam Déc 29, 2018 8:34 am

Hello Kenza j’ai eu énormément d’infections urinaire et quelques unes m’ont même conduites à l’hôpital.
Je pense que c’est un tout, je l’ai appliqué sur moi et grand miracle je n’en fait presque plus.
J’ai commencé par me forcer à boire beaucoup plus et aller faire pipi plus souvent, car plus tu te retiens plus tu augmente tes chances de développer une infection. Effectivement toujours aller uriner après les rapports, des que je ne le faisait pas à coup sûr j’en choppais une. Il y a aussi la manière de s’essuyer pour « la grosse commission » désolé pour le terme, mais il ne faut jamais s’essuyer vers le vagin car ça apporte des microbes qui peuvent déclencher une infection urinaire.
Une fois que tu mets tout ça en place ça limite les risques, mais honnêtement l’urologue ne m’a jamais prescrit un traitement sans faire une analyse d’urine il m disait que c’etait indispensable de savoir qu’elle bacterie était à l’origine de l’infection pour bien la traiter car un traitement en une dose ça ne suffit toujours pas.
Espérant avoir pu t’aider
Lisette3

Message(s) : 16

Messagepar mag14450 » Sam Déc 29, 2018 8:37 am

J'ai aussi des infections urinaire à chaque cycle et on ne sais pas d'où ça provient
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kenzadu59 » Sam Déc 29, 2018 11:25 am

Lisette3 a écrit:Hello Kenza j’ai eu énormément d’infections urinaire et quelques unes m’ont même conduites à l’hôpital.
Je pense que c’est un tout, je l’ai appliqué sur moi et grand miracle je n’en fait presque plus.
J’ai commencé par me forcer à boire beaucoup plus et aller faire pipi plus souvent, car plus tu te retiens plus tu augmente tes chances de développer une infection. Effectivement toujours aller uriner après les rapports, des que je ne le faisait pas à coup sûr j’en choppais une. Il y a aussi la manière de s’essuyer pour « la grosse commission » désolé pour le terme, mais il ne faut jamais s’essuyer vers le vagin car ça apporte des microbes qui peuvent déclencher une infection urinaire.
Une fois que tu mets tout ça en place ça limite les risques, mais honnêtement l’urologue ne m’a jamais prescrit un traitement sans faire une analyse d’urine il m disait que c’etait indispensable de savoir qu’elle bacterie était à l’origine de l’infection pour bien la traiter car un traitement en une dose ça ne suffit toujours pas.
Espérant avoir pu t’aider

Merci bcp Lisette pour ces explications... effectivement tout ça je le fais je bois quasiment 2 à 3 bouteilles d’eau par jour et au niveau du nettoyage pour les grosses commissions je l’avais lu et je fais tjrs attention. Je pense surtout que j’ai attendu pour aller au toilette après le rapport et j’en paye le prix. Pour le traitement effectivement c’est provisoire, comme ma Gygy étant en vacances et mon médecin traitant c’est une gygy qui m’a appelé pour d’abord me demander mes symptômes et ensuite m’a prescrit ce sachet. Ce matin ça va un peu mieux même si je sens qu’il reste encore une sensation de lourdeur dans le bas ventre et une légère brûlure a la fin de chaque urine... j’espère tenir au moins jusqu’àu 2/01 pour ma PDS ensuite je prendrais un antibiotique si elle persiste
Kenzadu59

Retour vers Concevoir