Lisette3 a écrit:Hello Kenza j’ai eu énormément d’infections urinaire et quelques unes m’ont même conduites à l’hôpital.
Je pense que c’est un tout, je l’ai appliqué sur moi et grand miracle je n’en fait presque plus.
J’ai commencé par me forcer à boire beaucoup plus et aller faire pipi plus souvent, car plus tu te retiens plus tu augmente tes chances de développer une infection. Effectivement toujours aller uriner après les rapports, des que je ne le faisait pas à coup sûr j’en choppais une. Il y a aussi la manière de s’essuyer pour « la grosse commission » désolé pour le terme, mais il ne faut jamais s’essuyer vers le vagin car ça apporte des microbes qui peuvent déclencher une infection urinaire.
Une fois que tu mets tout ça en place ça limite les risques, mais honnêtement l’urologue ne m’a jamais prescrit un traitement sans faire une analyse d’urine il m disait que c’etait indispensable de savoir qu’elle bacterie était à l’origine de l’infection pour bien la traiter car un traitement en une dose ça ne suffit toujours pas.
Espérant avoir pu t’aider
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité