Bonjour linounou Bah mon dernier va avoir 14 mois dans 6 jours A la base je ne suis pas en essai mais il est vrai que je nai pas de contraception Un dernier caprice pour ma part Et toi depuis quand??
Maman dune petite fille qui vient savoir 5 ans. Je susi tombe enceinte en c1 pr elle. Début essai en juillet(retrait stérile cuivre) geu en.octobre (en c3...) Et la début c2 depuis geu... j'espère que ça va marcher en janvier ovulation vers le 7 janvier. Jai 36 ans...
Coucou sissi Bon moi jai 42 ans 6 garçons 5 garçons dune première union et mon 6 ème de mon conjoint alors pour ne pas qu' il soit seul je ne me donne que 3 mois parce que je ne suis plus toute jeune Allez les filles pour ma part j'aimerai bien un dernier mais si ce n'est pas le cas jai tout de même 6 beaux enfants mais je nous souhaite d'y arriver
Cc, ovulation prévue le 10! Lilinounou, tu as rdv chez le gynéco pour des tests de fertilité ? Nous sommes dans le même cas, on essaye depuis un peu plus d'un an maintenant. Mais je n'ai pas encore pris rdv.