Ovu le 20/01 et environ on ce suit ?

Ovu le 20/01 et environ on ce suit ?

Messagepar Lisa1324 » Lun Jan 07, 2019 6:14 pm

Bonjours les filles. Je me présente ou représente pour celle ki mon déjà suivi. Je suis une maman dune petite fille de 6ans et demi et d'un garçons de 2ans et demi de précédente union ki mon détruite. Jusqu'à ce ke je rencontre un homme fabuleux que Jaime profondément et nous somme en essais bb3 depuis le 24dec (je lui ai demander un bb pour Noël). (bb1 pour lui) j'ai bientôt 24 ans et lui 34. Suite a de grosse hémorragie l'année dernier a code de limplan je fais des cauchemar ou on m'annonce ke je pourrai plus avoir d'enfants (chose qui me détruiré)
Lisa1324

Message(s) : 109

Re: Ovu le 20/01 et environ on ce suit ?

Messagepar Vanessalove » Mar Jan 08, 2019 11:45 pm

Cc moi c Vanessa jai 28 ans j'ai 3 enfants (3 garcons) mon premier 11 ans dune première union , puis mon 2eme 6 ans et 3 ème 3 ans .
Nous sommes en essaie bb4 depuis juillet/août.
Je suis tjr tomber enceinte au premier cycle le et la je c pas pk sa veut pas .mon ovulation est prévu pour le 16 /01 d'après l'appli
Vanessalove

Message(s) : 91

Messagepar Liilii45 » Mer Jan 09, 2019 4:45 pm

Bonjour les filles, moi c'est Linda,bientotc31 ans et maman d une petite fille de 9 ans .. mon ovu est normalement prévue pour le 17 .. je croise les doigts pour nous toutes !
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Lisa1324 » Jeu Jan 10, 2019 8:58 am

Coucou. Comment allez vous ? Moi ça va mais avec monsieur on parle suivant bb sa le stress psk pour lui c le premier. Il me pose bcp de question genre ''comment on fais pour le reconnaitre, ou on doit aller.'' ou ''es ce qu'il peut tout regarder durant l'accouchement ou es ce qu'il doit reste a lecart'' (il veut tout voir si il pourrait m'accoucher lui même il le ferais) MDR. Ou ''comment on comprend les pleure, comment on sais si il est malade'' je pende qu'il veut tellement bien faire qu'il ce met la pression. Je suis sur qu'il va être un bon papa mais, Je sais pas comment le rassurer a part répondre a ces question et lui dire ke sa va aller. Vous avez connu sa avec monsieur ?
Lisa1324

Messagepar Liilii45 » Jeu Jan 10, 2019 10:31 am

Coucou, ca va pour ma part et toi ? Pour ma fille il c est sans doute posé des questions mais ne m en a pas fait part.. Mais en tous cas il a géré des le début.. rassure le en lui disant que quand bébé sera la il saura comment faire.. ça devient instinctif.. ça se fait tout seul .. et surtout ne pas trop se mettre la pression, puis faire comme vous le sentez et ne pas faire ce que les autres nous disent de faire.. chacun sa méthode et son ressentit
Liilii45

Messagepar Lisa1324 » Jeu Jan 10, 2019 11:24 am

Merci. A oui les gens qui te dise se que tu dois faire mais ki ne le font pas eux même alors sa sa me tue. En ce moment c ma belle mère... Je l'adore vraiment elle est génial mais le fais qu'il en ménage a la maison et quon lui a parler de nos projet (bebe, travaux, achat ect...)elle a changer des fois hé la reconnais plus. Elle passe sont temps a me dire ce que je dois faire, même avec mes enfants. Alors au début je disait rien plus hier elle ma sorti que j'avais pas a recevoir les gens dans ma salle a manger ni dans mon salon, ke les enfants devais pas manger dans la salle a manger mais dans la cuisine... Et j'ai exploser... Je lui ai dit ke je receveur les gens ou je voulais et ke chez moi on mange tous ensemble a table c'est un moment de partage et de convivialité important dans une famille... Et monsieur a dit a sa mère ke sa ne changerai pas
Lisa1324

Messagepar Liilii45 » Jeu Jan 10, 2019 11:50 am

C'est déjà un bon point qu'il soit du même avis que toi et te soutienne. C'est quand même dingue ça de nous dire ce que l' on doit faire ou pas chez nous.. moi ma mère parfois me souffle quelques conseils mais elle me dit tu n es pas obligé de les suivre tu fais comme tu veux
Liilii45

Messagepar Lisa1324 » Ven Jan 11, 2019 2:28 pm

Coucou comment allez vous? Moi pas trop le morale j'ai appris ce matin que ma fille de 6ans ce fesais harcelé a l'école je suis anéanti. Comment es ce possible a cette âge? Je comprend pas je lui ai répéter tellement de fois qu'il ne fallais pas ce moquer des autres, ne pas laisser un enfants s'isoler, être gentille ect ... Psk je ne voulais pas quel face de mal... Et au final c elle la vitime. Je me demande si j'ai bien fais de lui apprendre tout sa. J'ai fais delle une enfants trop sensible et gentille. A croire que des fois vos mieux pas l'être...
Lisa1324

Messagepar Liilii45 » Ven Jan 11, 2019 5:19 pm

Coucou, oh pas cool... ma fille aussi en debut d année se faisait harceler parce que C etait la petite nouvelle et comme toi je lui ai appris à toujours être gentille même avec ceux qui sont différents et au final bah c est elle qui s est retrouvée en victime mais, on a beaucoup parlé.. elle se fait toujours embêter mais ne se laisse plus faire aujourd'hui.. on vit dans un monde de brut.. malheureusement chez certaines familles se sont les enfants qui règles et les parents qui obéissent donc à l école ces enfants la se croient rois... courage à ta princesse ! Et à toi aussi car nous les mamans ça nous blesse tellement . . .
Liilii45

Messagepar Lisa1324 » Sam Jan 12, 2019 9:14 am

Ça va la maitresse a réagit toute suite. Je vous embêté avec mes histoire mais nous somme pas la pour sa!! Alors les filles ça va?
Lisa1324

Suivant

Retour vers Concevoir