23 ans et envie d’un enfant

23 ans et envie d’un enfant

Messagepar Anablc » Mar Jan 08, 2019 12:31 am

Bonsoir,

Je viens vous voir car je suis un peu perplexe
J’ai 23 ans mon copain 24, tous deux en cdi ensemble depuis 2 ans et habitant ensemble depuis 1 ans.
Dans l’ensemble tout ce passe correctement dans notre vie petite querelle de couple réconciliation dans l’heure qui suis, beaucoup d’amour, je suis sa plus longue relation et il est l’un des hommes que j’ai le plus aimé
Cependant un problème (si on peux dire) je veux un enfant, je pourrais pas vous dire depuis combien de temps mais je sais que je veux un enfant avec cet homme, je l’aime réellement et avoir notre petite famille serait tellement parfait sauf que Monsieur tout sauf prêt, au contraire on dirait que c’est pas quelque chose qu’il l’interesse Pourtant je le vois quand il est avec des enfants il est ébahie, un ami à lui va devenir papa et mon copain était tout aussi investi en parlant d’avenir avec le futur papa. Mais moi ? Non il se dit pas prêt c’est difficile pour moi car c’est quelque chose que je veux réellement ce n’est pas un caprice d’enfant mais un réel besoin de me dire que je pourrais donner à cet enfant ce que je n’ai pas eu étant petite
Alors à votre avis ? Que faire ?
Désolé du roman .....
Anablc

Message(s) : 9

Re: 23 ans et envie d’un enfant

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 08, 2019 12:44 am

Moi c'est exactement pareil sauf que je suis bien plus jeune j'ai 16ans et moi aussi j'ai envie d'être mère et c'est pas non plus un petit caprice c'est vraiment un besoin je veut avoir un enfant jeune car ma mère am eu tard et j'ai pas eu de complicité avec du coup moi je veut un enfant jeune pour avoir un max de complicité.
Tout en rigolant je lui est dit mais il ma dit que sa servais a rien de précipité les choses. Cette phrase ma détruit surtout que l'autre jour il a dit À sa mère qu'il avais de plus en plus envie davoir un petit, il a même trouvé un prénom pour un garçon, il me montre tout comme si il était près mais quand je lui dit il me dit non pas maintenant certe on est jeune mais sa me détruit.

Du coup moi je vais essayé de plus lui montré mon envie d'être mère
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Anablc » Mar Jan 08, 2019 12:55 am

Effectivement je comprends que c’est encore plus difficile dans ton cas et je comprends également cette envie de complicité, il en a envie mais il est peut être pas prêt car votre situation ne le permet peut être pas ?
Anablc

Messagepar Nanouy » Mar Jan 08, 2019 1:19 am

Bonsoir Anablc,
Pour ma part c’était la même chose. Moi prête mais Mr non, donc j’ai attendu tout en lui faisant part de cette envie chaque fois que l’occasion se présentait jusqu’au jour où il a eu se déclic.
Nous sommes mtn en essai depuis 2 mois donc courage à toi et ne perds pas espoir.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 08, 2019 1:34 am

Anablc a écrit:Effectivement je comprends que c’est encore plus difficile dans ton cas et je comprends également cette envie de complicité, il en a envie mais il est peut être pas prêt car votre situation ne le permet peut être pas ?

Oui c'est vrai qu'on a pas la meilleure des situation j'avoue mais il a 18ans il va peut être avoir un travail et si il a se travail il aura un CDI rapidement c'est pour sa que je lui est dit que j'avais vraiment envie
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Anablc » Mar Jan 08, 2019 1:53 am

Merci Nanouy pour ta réponse, justement c’est ce que je fais en ayant des petites réflexions quand on vois des enfants ou autre comme par exemple les vidéos drôles qu’on peu voir des enfants sur internet ou autre je lui montre et je luis dis « je ferais pareil » en rigolant ou par quand on voit des femmes enceinte je fais la réflexion comme quoi j’ai hâte de vivre cet instant
Mais rien à faire aucune réaction de sa part
Ont a tout deux eu une jeunesse assez compliqué et j’ai peur qu’il se bloque par rapport à ce qu’il a vécu ...
Anablc

Messagepar Anablc » Mar Jan 08, 2019 1:54 am

En ce qui te concerne baby effectivement attend qu’il est sont cdi peut être qu’il sera plus ouvert à ce niveau !
Anablc

Messagepar Anablc » Mar Jan 08, 2019 1:55 am

Et toute mes félicitation nanouy ! Tu la vis comment ta grossesse ?
Anablc

Messagepar Bambou » Mar Jan 08, 2019 8:45 am

Eternel problème.
Les hommes n'ont jamais la maturité à ce sujet!
Vous êtes encore jeunes (je ne dis pas que ce n'est pas notmal...), Mais lui il veut peut être encore tout simplement profiter de sa jeunesse, plutôt que de s'emebeter avec des biberons et des couches!
A toi d'appuyer sur des arguments, car en effet votre situation est finalement parfaite pour accueillir un petit bout😉
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Nanouy » Mer Jan 09, 2019 9:10 pm

Anablc a écrit:Et toute mes félicitation nanouy ! Tu la vis comment ta grossesse ?

Nooon je suis toujours en attente des éventuels retards de règles lol. Mais j’espère que c’est bon signe que tu me le souhaites 😜
Sinon tqt pas a force d’en parler il finira par y réfléchir et changer je l’espere d’avis.
Il ft dire que mon homme à 27ans et moi 25. Donc il s’dit qu’il serait ptr temps lol.
Bon courage à toi en tt cas.
Nanouy

Message(s) : 398

Suivant

Retour vers Concevoir