Bonsoir,
Je viens vous voir car je suis un peu perplexe
J’ai 23 ans mon copain 24, tous deux en cdi ensemble depuis 2 ans et habitant ensemble depuis 1 ans.
Dans l’ensemble tout ce passe correctement dans notre vie petite querelle de couple réconciliation dans l’heure qui suis, beaucoup d’amour, je suis sa plus longue relation et il est l’un des hommes que j’ai le plus aimé
Cependant un problème (si on peux dire) je veux un enfant, je pourrais pas vous dire depuis combien de temps mais je sais que je veux un enfant avec cet homme, je l’aime réellement et avoir notre petite famille serait tellement parfait sauf que Monsieur tout sauf prêt, au contraire on dirait que c’est pas quelque chose qu’il l’interesse Pourtant je le vois quand il est avec des enfants il est ébahie, un ami à lui va devenir papa et mon copain était tout aussi investi en parlant d’avenir avec le futur papa. Mais moi ? Non il se dit pas prêt c’est difficile pour moi car c’est quelque chose que je veux réellement ce n’est pas un caprice d’enfant mais un réel besoin de me dire que je pourrais donner à cet enfant ce que je n’ai pas eu étant petite
Alors à votre avis ? Que faire ?
Désolé du roman .....